CHAPITRE 18 : dylan et prisca?

46 8 0
                                    

#pdv yanice

Aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres...

Pourquoi?
Parce-que ma très cher Layla n'est pas là!
Je m'ennuie à mourir et en plus avec tous se bruit impossible de me concentrer. Peut être que je devrais copier mes copies de civisme manquer?

Ouais bonne idée.

Quand je copier, je vis cette fille, prisca venir vers davyna et elle était avec Angela.
Quand soudainement  je l'entend demander à davyna :<< hey, si je sors avec dylan sa te dérangerait?
Puis davyna : << non pas du tout! S'est sa vie pas la mienne>>

OH MY GOD!!!

J'ai bien entendu ?

Elle veut sortir avec dylan ?

Le gars que j'aime?

Non sa doit être une erreur.

La meuf elle fais exprès ou quoi?

Elle veut me rendre jalouse ou quoi?

Ah trop de question mais aucune réponse... Ah la vie...

Merde, Layla guérie vite j'ai besoin de toi là.

Je sens que je veux pleurer il faut que je me calme et que j'oublie se que je viens d'entendre.

1
2
3

Du calme yanice, du calme.

Pendant que j'essayer de me calmer la porte s'ouvra et fis apparaître la silhouette du prof de civisme.

MERCI SEIGNEUR!!!

Au moins le cours me fera oublier ce con et cette fille.

Cette fille....

*****
Après ce cours très passionnant .

( c'était passionnant , parce-que sa m'a aider a ne pas penser à cette fille et à se con, mais sinon c'était ennuyeux ).

Après le cour divine et moi nous sommes sortis et je me suis mise à lui raconter. Elle était étonner .

#pdv Layla

Aujourd'hui je suis pas partie au lycée. A cause de la fièvre. Et je m'ennuie à mourir.
Je crois que je devrais aller au lycée pour prendre des copies et pour voir les autres.
Alors je me lève très difficilement et je pars me doucher. Puis je met un Jean gris avec un débardeur gris noir puis je met mes nike.
Puis je descend et je fais la bise à ma Mère :

- hey tu pars ou comme sa ? Me dit-ma Mère

- au lycée ,prendre  des copies et les devoirs.

- hors de question tu dois te reposer.

- mais maman je me sens très bien. Lui - mentis je.

- A condition qu'on t'accompagne.

- merci, beaucoup tu es la meilleure.

Alors je sors puis je me met en route pour le lycée .

*****
Arriver au lycée je me dirige dans ma salle de classe.

J'entre....

Puis je vois yanice et divine qui viennent vers moi pour me faire un câlin :

- tu m'a tellement manquer!!! Me dit - divine
- vous aussi vous m'avez manquer mes baes

- on a trop de chose à te raconter. Me dit-il divine.

- ah bon? Crache le morceau

- je laisse l'honneur à yanice . réplique- divine

- dy... Dylan veut sortir avec prisca. Me dit - yanice en pleurant

Merde....

Ce gars je veux le tuer...

Il blague avec yanice ?

Un jour il dit je t'aime et l'autre  il pars ailleurs...

Je crois vraiment que je veux commettre un meurtre...

- ne pleure pas pour un con... La consolait à je

****
Je descendais les escaliers quand soudain je commence à me sentir mal et à avoir le vertige. Un pas, deux pas, quand je voulais poser le troisième pas mon corps s'écroule et plus rien.

# pdv Pedro

Je descendais les escaliers quand soudain j'aperçois layla qui s'était évanoui alors j'enleva mon sac et la pris dans mes bras pour l'emmener à l'infirmerie.

****

Après l'avoir laisser à l'infirmerie je suis rester près d'elle et c'est là que sa mère et arriver :

- Bonjour madame. Dis-je poliment
- bonjour, je crois que sa doit être vous Pedro?

- oui exactement  madame.
- je suis heureuse de vous connaitre, et je vous remercie pour ta gentillesse  envers ma fille
- moi de même, c'est n'est rien  votre fille est tous se qu'il y a de cher pour moi et je ferais tous pour la rendre heureuse.
- merci beaucoup! vous êtes adorable comme jeune homme.
- merci beaucoup.

****

CE CHAPITRE EST TROP COURT MAIS J'ESPÈRE QUE SA VOUS PLAIREZ SI VOUS VOULEZ CONNAITRE LA SUITE CONTINUEZ À LIRE.

SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATION ABONNER VOUS À MOI, VOS ABONNEMENT SONT LES BIENVENUS.

MERCI POUR LES 550VUS  , VOUS ÊTES SI GENTILLE

VOS VOTES?

VOS COMMENTAIRES?
    

XOXO

Mon histoire ( Tome 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant