1

1.5K 46 0
                                    

Harry arriva en transplanant dans la cour du Terrier.Quand ses pieds touchèrent le sol,il afficha une grimace de douleur et commença à s'avancer d'un pas boitillant vers la porte d'entrée.
Une fois arrivé devant celle ci, il sonna et attendit, appuyé contre le mur.
Quelques instants plus tard, Molly apparu sur le seuil de la porte avec un immense sourire : 
-Harry ! s'exclama t'elle d'un ton joyeux. On ne t'attendait pas avant plusieurs jours ! Entre, entre je ne vais pas te laisser dehors dans ce froid !
Elle agrippa le bras de Harry et l'entraina à l'intérieur de la maison.
L'odeur habituelle qui régnait chez les Weasley lui parvient au narine et il resta quelques instants  là ,sans bouger,à humer l'air.
-Tu veux quelque chose mon chéri ? Un chocolat chaud ou bien...
-Non merci Mrs Weasley , l'interrompit Harry en souriant, je n'ai pas très soif.Et je n'ai pas faim non plus, ajouta t-il en la voyant rouvrir la bouche.
-Oh, mais Harry, voyons tu es tout maigre ! Tu es vraiment su...
Mais Harry ne sût jamais ce que Molly s'apprêtait à dire car, au même moment, une tornade de cheveux roux apparu dans la pièce et lui sauta dessus, le serrant à lui en briser les côtes.
-Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu venais espèce d'imbécile ! s'exclame Ginny en le relâchant.
-Eh bien je...
Mais Ginny s'était penché vers lui d'un air inquiet
-Harry, pourquoi tu as des griffures sur le visage ?
-Je... Laisse moi t'expliquer

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant