13

739 22 0
                                    

Dans tout les endroits où elle avait cherché, il n'y avait pas trace d'Harry.Et la voilà qui atterrissait dans une forêt, qu'elle ne connaissait même pas!
"Je crois que j'aurais du aller à tout mes cours de transplanage"pensa t-elle.
Mais soudain,une idée lui vient à l'esprit.Quand elle avait transplané,elle pensait à Harry.Alors peut être que,ça l'avait amené ici,car il y était?Elle regarda rapidement autour d'elle en quête d'indice.Mais la seul chose qu'elle vit,était des arbres et encore des arbres.

Les pieds de Ginny ne pouvaient plus supporter son poids et elle s'effondra à terre. Ça fessait maintenant plus de 6 heures qu'elle marchait, sans eau,ni repos.Elle utilisa ses dernières forces pour aller s'allonger près d'un arbre.Elle lâcha un petit soupir et ferma les yeux.Ou Harry peut-il bien être? Elle l'avait cherché partout,dans toute la forêt,mais elle ne l'avait pas trouvé.
"Si ça se trouve il n'est même pas ici,tu t'es trompée"
Mais soudain,au loin elle aperçu un manoir. Meme sans l'avoir jamais vu,,Ginny sut à qui il appartenait .Comment? Grâce à l'emblème accroché tout en haut.Elle se redressa et regarda le manoir avec effroi.Harry était  chez les Lestrange...

Ginny se redressa.Elle n'était plus du tout fatiguée.Elle regarda rapidement quel chemin l'amènerai le plus rapidement chez les Lestrange Elle s'avança d'un pas décidé,sans aucune crainte.


Elle arriva devant le manoir,des écorchures  plein le visage.
Elle passa la grille,et toqua a la porte.Il y eu instant de silence et des bruits de pas retentirent.Enfin,Mr Lestrange ouvrit la porte.

-Mlle Weasley,nous vous attendions.

Ginny fronça les sourcils.
-Nous?
-Oui nous.Mais vous allez vite les rencontrer.
Il l'attrapa par le bras et la poussa à l'intérieur de la maison.
-Lâchez moi!hurla t-elle
Il sourit et la plaqua au mur.
-Je ne vous lâcherais pas avant d'avoir vengé ma femme et mon maître.
Ginny se stoppa
-Comment compter vous les venger?demanda t-elle
Il sourit et murmura:
-Tu le verras bien  assez vite.

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant