5

975 29 2
                                    

-Tout à commencé en début d'après midi...Harry,Ron et moi nous étions a Privet Drive.
-Attend,l'interrompit Ginny,pourquoi aller à Privet Drive?
-Eh bien,Harry voulait voir comment c'était devenu...
Neville se gratta le cou d'un air gêner.
-Quand on est arriver,des Mangemorts était la,ils attaquaient.
-Mais...Vous les aviez tous attrapez
-Eh bien visiblement ils on eu le temps d'apprendre à d'autres gens...On a commencé à se battre.On à reconnu quelques Mangemorts,comme Mr Lestrange,mais les autres on ne les connaissais pas.Au bout d'un moment,,Ron s'est pris un sortilège Doloris et vu qu'il avait déjà souffert,il s'est écroulé.Harry s'est jeté sur l'attaquant,mais il lui a lancé un sortilège inconnu.Harry s'est effondrer Les Mangemorts ont fuit quelques minutes plus tard,et j'ai emmené Ron à St-Mangouste.Je pensais que Harry nous aurais suivis,mais visiblement non... 


Ginny était au bord des larmes.Si Harry était arrivé plutôt à l'hôpital,il aurais eu  plus de chance de survivre.Mais il était venu la voir.A ses risques et péril.
Une infirmière blonde sortit de la chambre de Harry et s'approcha du petit groupe.
-Comment va t-il?demanda Ginny,inquiète.
-Il dort toujours,dit l'infirmière,mais on a toujours pas trouver ce qui,lui est arrivé.                              -Je peux voir?Je pourrais sûrement deviner,ou chercher,proposa Hermione.
-Tout aide est la bienvenue.
La femme sourit et entraîna Hermione dans la chambre.

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant