12

740 18 0
                                    

Ginny donna un coup de pied dans le mur.Sa mère l'avait obligé à rentrer au Terrier et elle avait demandé à Kreattur (qui était maintenant aux service des Weasley)de la surveiller.Elle ne pouvait donc pas aller chercher Harry. 

Quelques temps plus tard,Kreattur vient toquer à la porte.Il n'attendit même pas que Ginny lui dise d'entrer,il pénétra sans autorisation dans la chambre.                                                                                -Fous moi la paix,dit Ginny
-Kreattur ne peux pas,Kreattur doit surveiller Mlle Ginny sous ordre de Mrs Weasley.
Ginny se tourna vers Kreattur,le regarda rapidement et s'approcha de lui.                                                  -Tu vas me laisser aller chercher Harry. Meme si tu n'as pas le droit.Tu vas me laisser faire.
Kreattur secoua la tête.
Ginny retira d'un coup le collier si précieux du pauvre elfe et le serra contre elle.
-Vous n'avez pas le droit!C'est le collier de  Kreattur!hurla celui ci

Des larmes perlaient  autour de ses grands yeux.Ginny éprouva un instant de pitié mais se ressaisit vite.
-Je te le redonne si tu me laisse partir.
Kreattur réfléchit un instant.
-Mais Mrs Weasley va disputer Kreattur...
-Quand je serais rentrée je lui dirais que je t'ai pris ton objet le plus précieux et que j'avais l'intention de le casser si tu ne me laissais pas partir.Et tu n'aura rien.
L'elfe hocha la tête.Ginny lui lança alors son collier.
-Cache le,juste le temps que je ne suis pas la.
Kreattur acquiesca et regarda Ginny transplaner.

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant