Tous se levèrent d'un bond.
-Il a quoi?demanda Ginny
-Eh bien...Il...Je vais vous raconter en chemin!
Hermione,Ginny et Molly sortirent de la pièce.
-Ron, reste la ,on te tiens au courant,dit Molly.
Il soupira et se reinstalla .-J'étais venu voir comment il allait.Tout se passait bien.Mais à un moment ses yeux sont devenue rouge puis blanc.J'ai appelé les infirmières .J'ai voulu les aider mais elles mon dit d'aller vous chercher et....Voilà.
Hermione termina son récit au moment où elles arrivèrent devant la chambre.Ginny poussa précipitamment la porte
-Oh mon dieu,murmura Ginny.
Toute les infirmières étaient étalés sur le sol,inconsciente.Hermione se précipita sur elle et commenca à les soigner,aidé de Molly. Ginny ne leurs prêtait pas attention.Elle cherchait Harry. -Mione...Maman...Ou...Est Harry?
Les deux femmes levèrent la tête et remarquèrent l'absence de Harry.Elles le cherchèrent dans toute la pièce sans le trouver.Et enfin elles remarquèrent la fenêtre ouverte avec un morceau de tissu,semblable à la veste de Harry,accroché à la fenêtre. - _Ne me dite pas qu'il c'est enfui...murmura Hermione.-Je crois que...Oui,répondit Molly.
-Il est peut être dans l'hôpital,proposa Ginny
-Je vais aller voir,dit Molly.
Ginny s'assit sur un siège et enfoui sa tête dans ses mains.Toute cette histoire n'était pas près d'être fini.
Hermione la prit dans ses bras et essaya de la rassurer:
-On va le retrouver ne t'en fais pas Gin...
Mais Ginny en doutait.
VOUS LISEZ
Les blessures du coeur (Hinny)
FanficAprès une mission,Harry revient avec des blessures,inconnu mais grave.Va t-il mourir ou va t-il vivre?Personne ne le sait.Mais en tout cas, ce qui est sûre,c'est que Ginny est inquiète...