15

734 23 0
                                    

Ginny se glissa dans le trou de la dalle.Une fois que ses pieds eurent toucher le sol,elle aida Harry adescendre à son tour.
-Ça va?demanda t-elle d'un ton inquiet.
-Ouais ouais, mais plus vite on sort d'ici,mieux ça ira.
Ginny passale bras de Harry autour de ses épaules et ils commencèrent à avancer .

Les premières heures se passèrent sans problèmes.Ils ne rencontrèrent que quelques obstacles, telles que de petites bêtes .Mais au bout d'un instant,la fatigue les rattrapa;.
-On va devoir se reposer Harry je ne peux plus avancer.
Ginny s'allonga contre le mur mais Harry la releva.                                                                                                  -On n'est pas en sécurité ici.Il faut partir au plus vite.Monte sur mon dos je vais te porter.
-Mais Harry tes blessures....
-Monte!ordonna t-il
Ginny le regarda rapidement et monta.Harry grimaça légèrement mais il avança quand même. ---Harry,murmura  Ginny au bout d'un instant.
-Quoi?
-Regarde par la.
Elle indiqua d'un signe de main un endroit un peu plus loin.
-La sortie...
Harry posa Ginny au sol et ils de mirent à courir à toute vitesse.Mais des qu'ils arrivèrent dehors,Mr Lestrange (qui venait de remarquer leur disparition)et une bande de Mangemort commencèrent à les attaquer.
-Enfuie toi Gin!hurla Harry.Je ne peux pas transplaner avec les blessures!
-Je ne te laisserai pas tomber Harry.
Ginny attrapa la main de Harry et elle l'entréna dans la forêt...

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant