11

792 21 0
                                    

La porte s'ouvrit et Ginny se leva d'un bond.
-Vous l'avez trouvez?demanda t-elle à Molly et Hermione.
Elles secouèrent la tête en signe de négation et Ginny se laissa alors tomber lourdement sur le lit.
-Mais ne t'en fais pas,il va revenir,la rassura Hermione.
-Il ne va pas revenir,répondit t-elle sèchement.
-Ginny calme toi.On va lancer des recherche en dehors de l'hôpital mais pour l'instant il faut que tu...commença Molly.
-Que je me calme?!?!Mon petit ami est malade!Il a disparu!Et je dois être calme!hurla Ginny.
-Ne me parle pas sur ce ton Ginevra!
Ginny fusilla sa mère du regard et sortit de la pièce en courant. 



Pendant ce temps,dans une forêt... Un homme habillé d'une robe d'hôpital .Ses yeux sont vitreux et il marche comme un automate,vers un grand manoir.Il à de grandes plaies partout sur le corps,mais elles ne semblent pas le faire souffrir.

Il tourna à droite et arriva devant le manoir.Quand il arriva devant la grille,elle s'ouvrit directement.Il pénétra à l'intérieur et avança vers la porte.Sa main (blanche et couverte de blessures)se leva et toqua.La porte grinça et s'ouvrit.Un rai de lumière arriva sur le visage du jeune homme, et nous pouvons alors voir que c'est...
-Harry Potter,dit une voix traînante.

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant