14

733 23 5
                                    

Mr Lestrange emmena Ginny dans un petit sous-sol.Il la poussa à l'intérieur et referma la porte sans rien dire.
-Hé!hurla t-elle,Ouvrez!A l'aide!
Elle tapa des poings contre la porte de fer mais laissa bien vite tomber.
Elle se tourna alors vers la pièce et la regarda.Il n'y avait pas une seul fenêtre.Rien.Enfin si il y avait quelque chose. Plutôt quelqu'un.
-Harry?murmura Ginny.
Elle s'approcha de lui et le regarda dans la pénombre.
-Oh Harry!
Elle prit son visage dans ses main.Il avit encore plus de blessures.
-Gin...Ny,marmonna t-il
-Je suis la,je suis la.
Elle passa sa main dans les cheveux de Harry et demanda:
-Comment...Pourquoi est tu venu ici?
-Je ne suis pas venu de .... (il tousse )moi même .C'est...
Il montre du doigts ses plaies.Ginny les regarda rapidement.Elles étaient grandes ouvertes,du vert en sortant.                                                                                                                                                                      -Les plaies ne te retirent pas ta magie.Elle t'affaiblissent et te contrôle!remarqua telle.                          -Tu crois?
Ginny hocha la tête.
-On va s'en occuper après.Mais d'abord il faut sortir d'ici.
Harry se redressa  lentement,en grimaçant.

-J'ai remarquer une dalle qui..Enfin qui bouge.Ca peut peut être nous aidez.
Harry montra d'un signe de tête ou elle se situait à Ginny et celle ci se leva pour aller la voir.
-Ça m'étonnerait que les Lestr...
Mais Ginny ne termina pas sa phrase.Elle venait de soulever la dalle.Et elle emmènait directement dans des catacombes.
-Harry,tu te sens de me suivre?
-Partout où tu ira je te suivrais.

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant