-Et la,il s'est envolé avec les fesses à moitié cramé!s'exclama George.
Tout le monde autour de la table éclata de rire.Mais la tristesse se lisait sur leurs visage.Car,il y a quelques jours se fêtait la quatrième fête de la mort de Voldemort.Mais ce jour là n'était pas heureux.Plein de gens étaient mort.Dont Fred Weasley.Nymphadora Tonks.Remus Lupin.
Mais malgré tout,ils essayaient de surmonter ça.Ils essayaient d'être heureux.Car les morts ne voulaient pas être cause de tristesse.Ils voulaient que la vie continue sans eux.Et avec le sourire.
×
×
×
×
Molly posa un énorme gâteau sur la table.Au moment où elle s'empara du couteau pour commencer à couper,Harry se leva.Il se tourna vers Ginny,et posa un genoux à terre.
La rousse plaqua ses mains sur sa bouche.Elle savait ce qu'il allait faire.
-Hum...
Harry prit une grande inspiration et dit,en regardant Ginny droit dans les yeux:
-Ginevra Weasley.Tu es pour moi la personne la plus importante.La plus belle.La plus intelligente.Enfin non pas vraiment face à Hermione... (Tout le monde rigola)Enfin bon je m'égare.Ginny,j'ai failli mourir à mainte reprise.Et à chaque fois,je me disais:Je veux que Ginny soit heureuse.Et à chaque fois que je réalisais que j'étais vivant,je voulais te voir.Le plus rapidement.Maintenant Ginny,je veux vivre avec toi.Profiter des moments avec toi.Alors...
Harry plongea sa main dans sa poche et en ressortit un petit boîtier.
-Ginevra Weasley,veux tu m'épouser?
Il y eu un bref instant de silence et Ginny se jeta au cou de Harry.
-OUI OUI ET OUI!
Sous les applaudissements de leurs amis,et de leurs famille,les jeunes fiancés s'embrassèrent.
×
Après les embrassades et les félicitations,Ginny se tourna vers sa famille.
-J'ai moi aussi quelque chose à dire...
Elle passa sa main sur son ventre et sourit.
-Je...Je suis enceinte!
Et la suite,vous la connaissez...
VOUS LISEZ
Les blessures du coeur (Hinny)
ФанфикAprès une mission,Harry revient avec des blessures,inconnu mais grave.Va t-il mourir ou va t-il vivre?Personne ne le sait.Mais en tout cas, ce qui est sûre,c'est que Ginny est inquiète...