3

1.1K 34 0
                                    

Molly tira Harry par la main pour l'entraîner dans l'hôpital.
-Mrs Weasley je n'ai pas beso...                                                                                                                                        -Oh si tu as besoin!rétorque Ginny en lui plaquant une main sur la bouche.                                                -Mmmmmmh,marmonne t-il.

Mrs Weasley poussa la porte d'entrée d'un coup d'épaule.
-POUSSEZ VOUS TOUS!ON A UN GRAND BLESSÉ ALORS DÉGAGEZ LE PASSAGE!!!!!!hurla t-elle en poussant les gens.
Des murmures d'excitation commencèrent à retentirent.
-C'est Harry Potter!dit un petit garçon rondouillet qui ressemblait fortement  à Dudley.
-L'élue!murmura une vieille dame
Tout le monde commençait à parler dans tout les sens et la tête de Harry  commença alors à tourner.
-FERMEZ LA!cria Ginny.
Le ton baissa,mais des murmures furibonds continuèrent à se faire entendre.
Molly,Ginny et Harry se frayèrent un chemin parmi la foule et arrivèrent  rapidement devant l'accueil.
-Bonjour que souhaitez vous?demanda une femme aux cheveux blonds d'une voix monotone.
-DES SOINS!LES MEILLEURS!hurla Molly.
-Bien sûr!
La femme fait une pause et ajoute:
-Mais pas besoin de hurler...
Le visage de Mrs Weasley prit une teinte rouge.
-JE HURLE SI JE VEUX,QUAND JE VEUX ET OU JE VEUX!!!!!!
La femme eu un mouvement de recule.
-Euh...commença Ginny d'une voix mal assuré,où doit ton aller?
-Prenez l'ascenseur pour le 6eme étage.
-Merci.
Ginny la salua et emmena Harry à l'ascenseur.Dedans,un elfe de maison les attendait
-Quel étage? demanda t-il
-6eme,répond Ginny.
Harry fixa l'elfe.Il le reconnaît, oui il le reconnaît.
-Dobby...dit il d'une voix faible.
-Dobby?s'étonna l'elfe,Moi c'est Olph!
Ginny se pencha vers Harry.
-Il n'est pas Dobby,Harry.Dobby est...Endormi.
-Oui,oui....
Harry ne voyait plus rien.Tout était flou.C'était normal que tout ait changé si subitement?Assaillit par la fatigue,il s'effondrât .                                                                                                                              -Harry!HARRY!hurla Ginny,MONTEZ VITE!
L'elfe appuie sur plusieurs boutons et l'ascenseur monta à toute vitesse.Quand la porte s'ouvrit,Ginny remercia rapidement l'elfe et tira Harry sur le brancard qui les attendait à l'arrivée.

Les blessures du coeur (Hinny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant