Les deux amoureux coururent dans la forêt, poursuivit par les mangemorts.Ils ne s'arrêtèrent pas. - Ginny je ne peux plus continuer,murmura Harry.On doit s'arrêter. - Mais ils vont nous rattraper! - Ils vont ME rattraper. - Je ne vais pas te laisser tomber.
Harry ouvrit la bouche pour rétorquer mais la rousse plaqua ses mains sur la bouche de l'élu.Malheureusement,ce dialogue avait révélé leur emplacement,et les mangemorts les avaient rattrapé
-Oh pauvre petit chou,il n'arrivait plus à respirer,dit Mr Lestrange d'un ton sarcastique. - Au moins lui,comparer à votre femme il respire,lâcha Ginny.
Mr Lestrange lança un regard assassin à Ginny et dit: .
- Tu va le regretter la rouquette. .Il sortit sa baguette et la pointe sur Ginny et Harry,avant de leurs lancer un maléfice du saucisson. - Vous êtes pris au piège mes chers... .Les deux prisonniers essayèrent de se libérer .-Vu que maintenant vous avez tout votre temps devant vous et que... (il rigola)Vous allez bientôt mourir je vais...Papoter un peu.
Il lança un sourire assassin et commença à raconter son plan:-Je voulais venger ma femme et mon maître,commença t-il.Mais je ne savais pas comment.Alors je me suis rendu chez le Seigneur des Ténèbres,en quête de quelque chose.Et c'est la que j'ai trouver un cahier.Il y avait marqué des sorts tous plus ignobles les un que les autres dedans.Je les ai appris.Puis je me suis rendu à Privet Drive avec une bande de mangemort tout les jours,dans l'espoir de voir arriver le survivant:et voilà qu'un jour,j'appris qu'il allait arriver.Et la suite vous la connaissez.
Il décocha un sourire meurtrier au jeune couple.
-Le sort,celui qui m'a blessé...Voldemort la inventé?demanda Harry.
Mr Lestrange tressaillit légèrement quand Harry prononça le nom de son maître .
-Oui.Mais je me demande pourquoi il a souhaité créer un contre maléfice,annulant le sort!il avait peut-être peur que cela se retourne contre lui...
Ginny et Harry regardèrent l'homme devant eux.
-Il y a un remède Harry,murmure la rousse.
Harry hocha la tête et se tourna vers Mr Lestrange.
-Quel contre-sort ? -Oh ça ne sert à rien que je vous le donne,car vous allez mourir.Mais si vous le voulez...On va dire que c'est un cadeau de mort!Il faut récupérer la baguette de celui qui nous a lancé le sort.Apres,il suffit de lancer un sortilège de guérison.Mais vous n'avez pas ma bag..
-STUPEFIX!hurla Ginny.
Elle était debout.Sans ses liens.Car elle avait réussi à attraper sa baguette et à se libérer.
Elle libéra Harry et ils attaquèrent les mangemorts .Bientôt il ne resta plus que eux et Mr Lestrange.
-Expelliarmus!s'écria Harry
Mr Lestrange essaya d'esquiver le sort mais il réagi trop tard,sa baguette atterit dans les mains de Harry.
-Petrificus totalus!
L'homme tomba à la renverse.Ginny sauta dans les bras de Harry et l'embrassa pour la première fois depuis longtemps
VOUS LISEZ
Les blessures du coeur (Hinny)
FanfictionAprès une mission,Harry revient avec des blessures,inconnu mais grave.Va t-il mourir ou va t-il vivre?Personne ne le sait.Mais en tout cas, ce qui est sûre,c'est que Ginny est inquiète...