Samedi 6 avril 2014.
20h41.
«C'est bientôt le bal de fin d'année non ?» Me demanda Katheryn (mère de Steven.)
Nous étions tous à table Julie‚ Steven‚ Ryan‚ Katheryn & moi.
«Effectivement.. Mais malheureusement je n'ai pas de cavalier.» Répondis-je en prenant une moue triste.
Steven tourna sa tête vers moi et sourit.
«Moi non plus j'ai pas de cavalière.. A qui pourrais-je bien demandé ?...» Ajouta-t-il en faisant mine de réfléchir.
Tous le monde se mit à rire.
«Ta mère n'ai toujours pas revenue mon ange ?» Demanda Julie à mon frère.
«Nan mais tu sais on s'y fait à la longue..» Lui dit-il en secouant la tête..
21h09.
Le dîner se déroulait parfaitement bien‚ ils rièrent tous ensemble.
Moi ? Oh j'allais juste m'apprêter à annoncer à Katheryn‚ Julie et mon frère la nouvelle qui allait faire l'effet d'une bombe.
Je pris une grande inspiration et lâcha la phrase.
«Steven a demandé ma main !»
Une fois que je l'eus dit‚ je fus comme soulagée‚ un poids venait de se retirer de mes épaules.
Katheryn me regarda intensément avec des yeux pétillants.
Julie avait lâchée sa fourchette et avait la bouche grande ouverte.
Mon frère‚ lui ne laissait paraître aucune émotion‚ il me fixait avec insistance.
Steven lui souriait et prit ma main afin d'entrelacer nos doigts.
«C'est parce que vous voulez baisez hein ? C'est pour ça que tu veux marier ma soeur ?» Dit mon frère avec de la colère dans sa voix.
«Oh nan‚ ça c'est déjà fait depuis longtemps.» Lâcha maladroitement Steven.
Suite à la révélation qui venait de faire Steven se mordit la lèvre inférieur comme si il venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit.
Mon frère bondit de sa chaise et attrapa Steven par le col de son pull.
«Ryan arrête ! J'ai jamais fait de vœux de chasteté Ok ? Et depuis tous les garçons avec qui je suis sortis tu devrais le savoir !» Dis-je en criant.
Super.. Je venais de passer pour la salope de service devant Katheryn & Julie.
«Enfin.. heu.. plus ou moins.» Dis-je gênée.
Ryan m'ignorait totalement‚ il était plus occupé à intimider Steven. J'essayait de les éloigner l'un de l'autre mais ils étaient beaucoup trop forts.
Ryan lâcha Steven et serra la mâchoire et les poings.
«Alors comme ça t'a fais l'amour à ma soeur ?!» Dit Ryan à Steven.
«Je lui est pas fait l'amour.. Je l'ai baisée.» Répondit Steven avec un sourire narquois dessiné sur ses lèvres.
Je poussai un cri de stupéfaction suite à ce qui venait de répondre à mon frère.
Ce n'était plus Steven..
Il n'était plus lui même‚ son côté "bad boy" avait pris le dessus.
Katheryn et Julie ne savaient pas quoi faire‚ elles étaient là stupéfaites et immobiles.
Mon frère leva sa main afin de déposer un coup de poing sur le visage de Steven‚ mais je me plaçai à temps devant Steven afin de le protéger.
VOUS LISEZ
La dernière danse. [ En réécriture]
Teen FictionUne jeune fille‚ une rentrée‚ un lycée‚ un garçon‚ un amour, un bal‚ une danse.. La dernière danse. (Cette histoire comporte un langage explicite‚ à caractère sexuel.) Âme sensible s'abstenir.