18h.
J'étais enfin prête.
J'étais vêtue d'une jupe en tube blanche, accompagnée d'un pull en laine blanc‚ma veste perfecto en cuir‚ mes escarpins à plateforme noire en daim et un collier ras-cou en métal doré.
J'étais énormément stressée‚ je tournais en rond dans tout le salon sans pourvoir m'arrêter une tonne de question se bousculaient dans ma tête.
«Est-ce que elle va m'aimer ?»
«Va-ton bien s'entendre ?»
Et pleins d'autres question.
Mon iPhone vibra.
"De : Steven
à : Moi.
Hey babe ! On est devant ta maison rejoins-nous. Love xoxo."
Je pris ma pochette et me préparai à sortir et Ryan entra.
«Hey paras... Tu vas où comme ça ?!» Me dit-il ébahi en me regardant de haut en bas
«Jevais.. dîner avec Steven et sa soeur.» Dis-je en regardant le sol.
«Je viens.» Me dit-il sans aucune émotion dans sa voix.
«Ryan‚ tu peux pas. Tu vas tout gâcher je te connaît. C'est la première fois que je rencontre sa soeur on peut pas se permettre de déconner.» Lui expliquai-je légèrement en colère.
«Je fais rien ce soir. Je viens c'est tout je vais me changer attendez-moi et va les prévenir.» Répliqua-t-il.
Quand mon frère avait une idée en tête personne ne pouvait le lui enlever. Je sortis alors de la maison et allai prévenir Steven et sa soeur.
Une fois devant la voiture je fermai les yeux et pris une grande inspiration.
Je toquai sur la vitre de la voiture et Steven la baissa.
«Salut mon coe.. Heu Steven.. Euh on a un léger problème..»
Il arqua un sourcil et me regarda bizzarement.
«Mon frère il...» Une voix qui m'est familière me coupa la parole.
«Je viens !» Dit Ryan.
«Voilà le léger problème...» Dis-je en riant nerveusement.
«Tant mieux‚ on va bien rire !» Dis Steven en souriant.
Je poussai un soupir et fis le tour afin de saluer Julie et de grimper dans la voiture.
«Attendez les mecs‚je me mets derrière avec Emily comme ça on est entre filles et vous entres mecs.» Dit Julie en souriant.
Ryan sortit de la voiture et fit un clin d'œil a Julie. Julie se mit à la place de Ryan et vice versa.
Steven démarra la voiture.
Après 5 minutes de trajet je décidai de briser le silence qui devenait pesant.
«On va où ?» demandai-je.
«Au restaurant» Me répondit simplement Steven.
19h.
Après un long trajet nous étions enfin arrivés nous avions discutés pendant le trajet tous ensemble. Nous sortîmes de la voiture et nous nous dirigeâmes vers le restaurant.
«Je suis désolée mais nous sommes complet.» Dit le monsieur devant les portes du restaurant.
Je poussai un long soupir.
VOUS LISEZ
La dernière danse. [ En réécriture]
Roman pour AdolescentsUne jeune fille‚ une rentrée‚ un lycée‚ un garçon‚ un amour, un bal‚ une danse.. La dernière danse. (Cette histoire comporte un langage explicite‚ à caractère sexuel.) Âme sensible s'abstenir.