Je fus ravie‚ je m'empressai d'aller dans la salle de bain me préparer. Je pris ma douche après 20 minutes je sortis et me séchai. Je m'appliquai du lait hydratant à la vanille sur tout le corps. Je mis des sous-vêtements blanc et allai dans mon dressing choisir mes vêtements.
Une robe péplum à bustier blanche avec une fermeture éclaire sur le devant‚
Des escarpins blancs cloutés et une pochette blanche.Une fois habillée‚ je courus dans la salle de bain me lisser les cheveux‚ mes cheveux lissés tombèrent au niveau de mes fesses.
Je me maquillai d'un fin trait d'eye-liner‚ du mascara et d'un rouge à lèvres rouge.
Je pris mon téléphone et envoyai un SMS à Steven.
"De : Moi.
à : Steven.
Mon bébé‚ je suis prête viens me chercher ."
10 minutes plus tard mon téléphone vibra.
"De : Steven.
à : Moi.
Je suis déjà là."
Je descendis en bas, et sortis en prenant soin de fermer la porte à clé vu que Ryan n'était pas là.
Je m'empressai vers la voiture de Steven et lui fis un énorme bisous.
«Dis, tu m'emmènes où ?» Lui demandai-je en prenant une voix d'enfant
«Quelque part‚ tu vas adorer tu verras.» Me répondit-il.
«Oh tu m'emmènes danser ?» Lui dis-je avec un énorme sourire.
«Euh nan.. Pas exactement.»
«Dommage.. J'adore danser.» Lui déclarai-je triste.
20h47.
Steven se gara‚ il sortit de la voiture et fit le tour afin de m'ouvrir la porte.
Je sortis et il posa ses mains ses mains sur mes yeux.
On avança légèrement et il retira ses mains de mes yeux.
Ce fut magnifique‚ il y avait un serveur habillé en costume trois pièces près d'une table avec une cloche contenant de la nourriture dessous‚ des bougies étaient disposées sur la table. Une énorme fontaine étaient derrière notre table ce qui donnait toute la beauté à l'endroit. Nous nous dirigeâmes vers notre table‚ Steven me servit une coupe de champagne et nous mangeâmes.
22h00.
Nous avions fini de manger sauf le dessert.
«Tu ne veux pas de dessert ?» Me demanda Steven.
«Non‚ j'ai pas besoin de dessert. C'est toi mon dessert.» Lui dis-je prenant une voix sensuelle.
Ses yeux furent remplis de luxure‚ il se leva et me porta. Il m'embrassa fougueusement‚ me posa au sol me prit par la main et se dirigea vers la voiture. Nous nous installâmes. Je défis les boutons de sa chemise et caressai son torse‚ nous nous embrassions‚ nos langues jouaient ensemble elles se lièrent et délièrent.
VOUS LISEZ
La dernière danse. [ En réécriture]
Novela JuvenilUne jeune fille‚ une rentrée‚ un lycée‚ un garçon‚ un amour, un bal‚ une danse.. La dernière danse. (Cette histoire comporte un langage explicite‚ à caractère sexuel.) Âme sensible s'abstenir.