Une famille. ♡

9.3K 280 40
                                    

Previously on "La dernière danse"

[NDA : Ok j'arrête mais ça le fait trop comme dans les séries américaine et tout donc voilà... Sauf que mon titre est en français donc ça gâche tout. Ahahaha. Enfin bref.]

«Steven.. Je veux devenir ta femme et j'en suis sûr tout autant que toi. mes sentiments pour toi sont inconditionnelles.»

Je plaça ma main gauche derrière la nuque de Steven.

Bordel de Merde ma bague de fiançailles ?!

«Steven... Ma bague.. Je ne l'ai plus...» Dis-je en panique.

                   ◇ ◇ ◇ ◇

Lundi 14 avril 2014.

19h17.

Je commençai à m'agiter dans tous les sens. J'étais paniquée‚ ou avais-je bien pus la perdre ? Mon visage se vida de tout son sang à l'idée que j'avais peut-être pus la perdre dans l'océan.

Steven prit mon visage dans ses deux mains et plongea son regard dans le mien.

«Emily regarde-moi d'accord.. On va fouiller dans nos sac‚ bien regarder dans les vêtements. Et si on ne l'a trouve pas ce n'est rien‚ je t'en racheterai une encore plus belle que celle-là.» Me dit-il d'un ton rassurant.

Je pris ses poignets afin de retirer ses mains de mon visage‚ je secouai la tête.

«Nan Steven‚ nan.. Une bague ça coûte cher !» Répliquai-je

«Si je te dis que je t'en racheterai une autre c'est parce que j'en ai les moyens‚ c'est pas l'argent qui manque.» Me répondit-il d'un air détaché.

«Steven sois humble un peu ! Moi j'en veux pas une autre. C'est celle que tu m'as mise au doigt que je veux. Elle a tellement d'importance pour moi.. Je t'en supplie Steven..» M'exclamai-je

Stacy et Julie s'approchèrent de nous elles avaient finies de se changer.

«Hey les amour... Mais qu'est-ce qui ce passe ?!» S'exclama Stacy.

«Emily a perdu sa bague de fiançailles.. » Répondit Steven d'un air déçu.

«C'est ça que tu cherches Emily ?»  Dit une voix derrière moi.

Je fis volte-face et Mike se tenait derrière moi en tenant la bague entre son pouce et son index avec un sourire narquois.

Je posai ma main au niveau de ma poitrine et poussai un long soupir de soulagement.

«Oh mon dieu Mike merci merci vraiment. Mais elle était où ?» Dis-je dans un soupir.

«Elle était sur ta serviette. Je l'ai trouvé tu sais quand Steven et toi vous preniez votre pied dans l'océan !» Me lança t'-il en gloussant.

Je tendis ma main afin de récupérer ma bague mais Mike éleva son bras en l'air.

«Tu fais quoi là ?!» Lui demandai-je en fronçant les sourcils.

«Je mérite pas une récompense ?» Répliqua t'-il en souriant.

«V'a sy c'est pas drôle donne moi ma bague je t'en prie Mike !» Me plaignai-je.

Il me la tendit en souriant.

«Je mérite pas un petit bisou ?» demanda Mike.

Je me préparai à déposer un bisous sur la joue de Mike quand Steven vint s'interposer entre nous.

La dernière danse. [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant