9h.
La cloche retentit, nous sortons de la cafétéria et nous nous dirigeons vers les portes du lycée. Je regarde l'affiche m'indiquant dans quelle classe je suis cette année.
Emily Spencer.
1ère 3 Salle 221.
Je regarde également si Stacy est dans ma classe‚ malheureusement non. Je ne connais personne dans cette nouvelle classe à part Rose une fille super sympa et toute mignonne‚ ce genre de fille.. un peu innocente je dirais.
Il y'a ce gars qui me fixait à la cafétéria.. Argh j'ai oublié son prénom. Enfin bref. Je me dirige vers la salle 221‚ j'entre et vais m'asseoir au fond loin de tout le monde et près du chauffage après 10 minutes le prof arrive enfin c'est une femme environ la quarantaine je dirais.. Elle est plutôt jolie.
«Bonjour tout le monde‚ je suis Mrs
Skyrle. Je suis votre professeur de phylosophie‚ et cette année je serai aussi votre professeur princip...» Dit la prof avant de se faire couper la parole car quelqu'un toque à la porte.9h21.
«Vous êtes en retard jeune homme.» fait remarquer la prof.
«Nan sans blague.» Lance le jeune garçon.
«Bien allez vous installer au fond c'est la seule place de libre. Quel est votre nom jeune homme ?»
«Steven Rubherson» dit-il d'un air hautain.
Il va s'installer au fond de la classe comme lui a demandé Mme Skyrle‚ Au fond à côté de moi.
«S'cuse moi ma belle‚ t'peux te pousser un peu s'il te plaît ?» Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
«Euh..Ouais. Désolée » Lui dis-je avec un air étonné.
«Tu t'appelles Emily Spencer ma belle ?»
Je n'en revins pas. Il me fait du rentre-dedans.
VOUS LISEZ
La dernière danse. [ En réécriture]
Novela JuvenilUne jeune fille‚ une rentrée‚ un lycée‚ un garçon‚ un amour, un bal‚ une danse.. La dernière danse. (Cette histoire comporte un langage explicite‚ à caractère sexuel.) Âme sensible s'abstenir.