SweetHeart. ♡ Part.2

9.4K 293 31
                                    

Julie's P.O.V

Nous étions tous dans l'eau‚ Steven et Emily venait de nous rejoindre mais ils s'étaient vite mis à l'écart afin de passer un moment tous les deux.

«Oh mon dieu ! Regarder comment Emily récupère les amygdales de Steven.» Dis-je en riant.

«Ah mais je rêve ils.. s'envoient en l'air.. Ahhhh je sors de l'eau de suite !» Dit Stacy en faisant une tête de dégoût.

Le visage de Mike se décomposa.

J'étais persuadées que Mike avait des sentiments pour Emily.

Nous décidâmes tous les trois de sortir de l'eau.

13h01.

Emily's P.O.V

Après avoir passée un moment dans l'eau‚ Steven et moi décidions d'aller rejoindre Stacy‚ Julie et Mike.

«C'est quoi cette tête Me demanda Julie.

«Comment-ça ?» Dis-je en titubant.

«Cette tête du genre : "Je viens de baiser et j'ai pris mon pied."»

Mon visage prit une teinte rouge écarlate.

«Je.. Euh.. Enfin.. Bien‚ on va manger quelque chose ?»

Nous avions trouver une petite brasserie en bord de mer‚ nous avions décidés d'aller manger à cet endroit. Nous nous plaçames à une table ronde à l'extérieur. Je me plaça entre Steven et Stacy‚ Stacy était à côté de Julie et Mike à côté de Steven. Je m'assis sur ma chaise et mis mes jambes sur celles de Steven‚ j'étais dos à Stacy en attendant que le serveur nous ramène les menus. J'étais stresser‚ je n'arrêtais pas de penser à l'altercation que j'avais eue dans la matinée avec ma mère. Mon tic faisait surface; me lécher les lèvres.

Steven n'arrêtait pas de me regarder.

Il se pencha en avant et me murmura à l'oreille.

«Emily.. Va vraiment falloir que t'arrête de te lécher les lèvres parce que je vais te faire l'amour sur cette chaise. Je t'en prie arrête.» Dit-il en murmurant à mon oreille.

Mes yeux s'ecarquillèrent suite à ce qui venait de dire‚ mes joues s'empourpèrent et des papillons se firent ressentir dans mon bas-ventre.

Il se recula lentement en se mordant la lèvre inférieure et un sourire commença à se dessiner sur le coin de ses lèvres.

Stacy's P.O.V

«Dis-moi‚ tu trouve pas que Mike est bizarre ?» Dis-je à Julie en murmurant.

«Si je trouve aussi... Je suis persuadée qu'il en pince pour Emily.» Me répondit-elle.

Je ne lui répondis pas. Il faillait que j'en parle avec lui.

19h.

Emily's P.O.V

Nous avions passés une agréable journée à la plage loin de tout. Malheureusement toute bonne chose a une fin et nous devions rentrés‚ j'étais un peu triste car nous n'avions pas pu regarder le couché de soleil. Je faisait un peu la moue en rangeant les affaires dans le coffre de la voiture.

J'allai m'installer dans la voiture quand se plaça devant la portière m'empêchant de rentrer. Il plaça ses deux mains sur mes joues‚ je baissai la tête pour regarder le sol.

«Emily.. Regarde moi.. Je t'en prie ne soit pas triste mon amour. Je te promets que toi et moi on aura le plus beau coucher de soleil. Je t'emmènerai à Miami et je te jure que on en regardera tous les soirs. Je te ferai visiter Paris et toutes les villes du monde. Tous les jours de ma vie je te montrerai à quel point tu compte pour moi.. Jusqu'à présent je suis sur de rien‚ j'ai toujours hésité sur mon avenir‚ si je voulais vraiment devenir acteur ou avocat‚ mais il y'a une chose dont je suis sûr Em' c'est que quoi qu'il advienne mon avenir je ne le vois pas sans toi !» dit-il en caressant mes joues.

«Je t'aime tellement Emily si tu savais à quel point. Tu me rends si fort et si vulnérable à la fois si tu savais Emily si tu savais..» Rajouta t-il.

Je déposai mes mains sur celles de Steven afin qu'il les resserre sur mon visage.

«Steven.. Je veux devenir ta femme et j'en suis sûr tout autant que toi. mes sentiments pour toi sont inconditionnelles.»

Je plaça ma main gauche derrière la nuque de Steven.

Bordel de Merde ma bague de fiançailles ?!

«Steven... Ma bague.. Je ne l'ai plus...» Dis-je en panique.

À suivre..

→Note de l'auteur.←

Je tiens juste à adresser un petit message à tout ceux qui votent et qui commentent ma fiction‚ merci d'être présent et de montrer que vous êtes et que vous lisez. Merci infiniment à @Maggye @Margoaux123 @AshleyDuvivier et encore plein d'autresje peux pas tous vous mettre parce que vous êtes tellement nombreux mais sachez que quand vous commentez ou votez je le vois et vous me faites chaud au coeur vraiment. Alors merci ! La suite vendredi. ♥

La dernière danse. [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant