"Tu es la femme parfaite." ♡

6.8K 298 41
                                    

Je pris Steven par la main afin de nous lever du sol. Une fois debout je le pris dans mes bras‚ ma tête était posée sur son torse. Je ne voulais plus le lâcher‚ je voulais rester comme ça pour toujours. Son odeur‚ ses yeux‚ son sourire‚ sa voix.. J'étais de nouveau heureuse‚  ma vie allait enfin devenir joyeuse‚ nous allions élever notre bébé ensemble. Je me défis de notre étreinte et lui souris. Il posa ses lèvres sur les miennes‚ c'était notre premier baiser depuis qu'il était sortit du comas. Cette sensation‚ ses lèvres chaudes cela m'avait tellement manqué le bien que ça me procurait était indescriptible. Notre baiser était langoureux‚ sauvage et plein d'amour. Nous nous séparâmes afin de reprendre notre souffle.

Il me sourit laissant apparaître ses adorables fossettes.

«Tu m'as tellement manquée.» Dit-il en posant ça main sur ma joue afin de me la caresser. Mes yeux se fermèrent involontairement ses caresse.. Oh seigneur‚ cet homme m'avait tellement manqué.

J'enroulais mes bras autour de son cou et plaça mes jambes autours de ses hanches. Je mis ma tête près de son oreille.

«Allons voir notre bébé.» Lui murmurais-je en lui mordillant le lobe d'oreille.

Il lâcha un grognement.

«Oui !» Dit-il avec un voix rauque.

Il sortit de la cuisine‚ j'étais toujours dans ses bras. Il me déposa au sol.

«Je vais voir ma mère deux minutes..» Me dit Steven en déposant un baiser sur le haut de mon crane.

J'hochais de la tête et montais les escaliers en direction de  la chambre de Steven.

J'entrai dans la chambre‚ Liham dormait paisiblement‚ j'étais juste tombée amoureuse de mon fils‚ il était tellement mignon‚ tellement petit‚ je voulais tellement le protéger de tout. Comment était-il possible d'aimer un être humain à ce point ?

C'est à ce moment là que j'ai compris que il n'y avait rien de plus fort que l'amour d'une mère‚ mon coeur tremblait tant j'aimais mon bébé. Mon coeur n'était plus à prendre puisque Liham le remplissait d'amour et de joie‚ j'avais changé d'avis depuis que son coeur battait‚ j'avais compris que j'allais l'aimer comme ce n'était pas permis.

«Alors c'est lui ?»

Je me tournais brusquement‚ Steven m'avait sortit de mes pensées‚ il se tenait à l'encadrement de la porte en souriant‚ ses yeux étaient brillant‚ on aurait dit un enfant qui trouvait ses cadeaux de noël au pied du sapin.

Steven s'approcha lentement de moi.

«C'est notre bébé ? Ça y est alors ? Je suis père ?..» Dit-il en murmurant.

«Oui.. Ça y est.» Répondis-je doucement.

Il s'approcha de moi‚ plaça ses mains sur mes joues et m'embrassa langoureusement.

Il me lâcha et s'assit sur le lit et prit Liham dans ses bras.

C'était à cet instant précis que j'avais réalisé que Steven était bien là‚ lorsque que je le vis pour la première fois tenir notre enfant dans les bras.

«Waouh.. Il te ressemble.. » Dit-il.

«Nan‚ c'est a toi qu'il ressemble‚ il a tes yeux et ton nez.. Et tes fossettes.» Dis-je en souriant.

«Comment s'appelle ce petit ange ?» Me demanda t'-il.

«Liham

Il leva la tête vers moi‚ avec une expression étonnée.

«Vraiment ?» dit t'-il.

«Oui. Vraiment.» dis-je calmement.

«Alors tu n'a pas oublié quand je t'avais dit que si on avait un garçon on l'appelerai Liham ?.. Tu es vraiment la femme parfaite.» Murmura t'-il.

«Parles-moi de ce bout de chou. Comment il a grandit.. Pendant mon absence..» rajouta t'-il

Je lui souris.

«On est toujours ensemble depuis qu'il est née.. Au début je voulais pas de ce bébé.. Mais j'ai changé d'avis depuis que son bat.. puis tu aurais vu la première fois où il a sourit.. Il n'y a rien sur terre qui dépasse la joie que il me donne et depuis que je suis mère des petits cœurs j'en veux des tonnes‚ Et je me réjouis quand il pleure la nuit‚ quand il s'endort dans mes bras‚ le fait qu'un être est besoin de moi‚ je me sens guérie‚ je me sens guerrière car maintenant je suis portée par la force d'une mère. Le plus beau métier c'est d'être celle qui se dévoué corps et âmes parfois‚ le plus beau métier d'une femme je crois que c'est d'être mère.. J'espère qu'il sera une bonne personne‚ qu'il fera les bons choix. Qu'il soit fort ou pas je m'en fiche tant qu'il prie et qu'il croit. Et puis je lève les mains au ciel pour que Dieu le guide et qu'il le laisse auprès de nous. Car notre plus belle oeuvre aujourd'hui c'est lui.»

N/A :

Hey ! Désolée de mon retard.. Mais comme je vous l'ai dit‚ j'ai des examens et j'ai quelques soucis dans ma vie personnelle en ce moment.. alors j'essaie de faire au mieux. Alors‚ je sais pas si vous avez remarquer pour ceux ou celles qui connaissent‚ mais je me suis un peu inspirée de la chanson de Vitaa-Liham. Et voilà vous comprenez enfin pourquoi le bébé s'appelle Liham. ;) Alors ce chapitre est le dernier... Le prochain sera l'épilogue.. et oui mon histoire prend fin .. :'((( Vous ne pouvez même pas savoir comme je suis triste... J'y suis très attachée et ça me rend super triste de me dire que c'est la fin... Je posterai l'épilogue Mercredi ou Mardi ou même demain. Je verrai. Alors‚ je voulais vous remercier pour votre soutient vos commentaires et vos messages privés alors désolée de pas y répondre‚ je vais le faire maintenant mais j'ai 37 messages non lus et ça va être long ahaha. :))) N'hésitez pas à me parler‚ même parfois je prends du temps pour répondre‚ je répondrai toujours ! ♥ Comme la fiction prend fin.. Benh vous pouvez toujours allez lire ma deuxième "Hurt you" et ma troisième "Mutilates" que j'écris avec Cupcatie‚ on a un compte commun EmilyandCatie allez nous suivre et lire notre fiction. :))) Pleins de bisous mes churros. ♥

La dernière danse. [ En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant