Je me levai brusquement
«Euh.. va falloir que je rentre Steven.» Lui dis-je.
«Je te raccompagne alors.»
«Non‚ non Steven !» Lui répondis-je violemment
Puis je partis sans même me retourner‚ j'en avais même oubliée mon sac. Cela faisait plus d'un quart d'heure que je marchai en direction de chez moi. Sur le chemin je me mis réfléchir sur ce que m'avait dit Steven avant que je ne parte. Cette phrase jouait en boucle dans ma tête.
«Emily..Je te veux.. Je crois que je tombe amoureux de toi à petit feu.. alors est ce que tu voudrais qu'on aille plus loin?»
J'en n'en pouvais plus.. Ma tête allait exploser. Et finalement si on essayait ? Si on tombais amoureux l'un de l'autre .. Mon coeur le voulu‚ mais ma conscience me l'interdit.
Et merde !
Je courus en direction de chez Steven‚ une fois arrivée devant sa maison je rentrai sans même prendre la peine de sonner. Tout était noir‚ aucune lumière allumée mis à part celle de la chambre de Steven.
Je montai les escaliers en silence‚ la porte de sa chambre fut ouverte‚ il fut allongé sur le ventre la tête dans l'oreiller. Je rentrai dans sa chambre sans qu'il ne me remarque et lui dis tout ce que j'avais sur le coeur.
«Dis-le.. Trois mots‚ 7 lettres et maquis à toi. Et on essaye parce que j'en ai horriblement envie même si ma conscience me l'interdit.. alors dis le.. et entre toi et moi ce sera magique.»
Steven se leva et posa ses mains sur mes hanches‚ il du avoir au moins deux têtes de plus que moi‚ il mis son front contre le mien et il murmura la phrase que je voulus tant‚ celle qui allait tout changer.
«Je t'aime.. je ne l'ai jamais dis à personne d'autre.. Pourtant j'en ai vu défilé des filles dans ma vie.. mais c'est pas pareille avec toi. Je t'aime comme c'est pas permis.»
Il s'approcha de moi et déposa ses lèvres contre les miennes‚ il m'embrassa langoureusement‚ il mordit ma lèvres inférieure pour demander l'accès à ma langue et j'acceptai. Nos langues se mirent à danser ensemble.
Il me poussa sur lit et se mit à califourchon sur moi. Je mis ma main sur son torse afin de le repousser doucement.
«Nous les femmes ont a une devise : jamais le premier soir.» Lui chuchotai-je à l'oreille.
Il grogna.
Je lui fis un dernier baiser langoureux et sortis de son lit.
«On se voit demain au lycée. Je t'aime.» Lui dis-je sensuellement.
Il se leva et me vola un baiser.
«Je t'aime aussi‚ mais jamais je ne laisserai ma copine rentrer seule je teraccompagne.» Me répondit-il
«Je ne vais pas faire la difficile.. c'est sans refus.» Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
→ Note de l'auteur. ←
1. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette partie plutôt courte mais jevais commencer un nouveau chapitre.
2. J'ai une manière très spéciale de faire mes chapitres c'est à dire : Je fais un chapitre en plusieurs parties. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Mais cette partie là est la fin du Chapitre 1.
3. Je vous fais pleins de bisous partout car j'ai démarrée cette histoire le 17.01.14 et nous sommes actuellement le 22.01.14 et j'ai déjà atteint 210 lecteurs. C'est juste énorme alors merci. ♥..
VOUS LISEZ
La dernière danse. [ En réécriture]
Roman pour AdolescentsUne jeune fille‚ une rentrée‚ un lycée‚ un garçon‚ un amour, un bal‚ une danse.. La dernière danse. (Cette histoire comporte un langage explicite‚ à caractère sexuel.) Âme sensible s'abstenir.