Tout un remue ménage se faisait entendre tout autour d'elle. Mais ou était elle et pourquoi font ils tout ce bordel ! L'un des membres du conseil est mort ou quoi ?
Lexya ouvre alors les yeux et réalise qu'elle est dans le lit de l'infirmerie et pire encore, incapable de bouger, ne serais se que le petit doigt. Elle commençait à paniquer quand Wendy apparu dans son champ de vision.
"- Lexya ? Ne t'inquiète pas, c'est de ma faute si tu ne peux plus bouger. Tout à l'heure tu nous a tous fait peur en perdant connaissance comme sa, je suis même surprise que tu ne sois pas tomber avant. Ton niveau de magie été anormalement bas, voir même inexistant. Sa aurait été n'importe qui d'autre, il serait mort., dit la petite les larmes aux yeux, je t'ai immobilisé pour que tu te remette plus vite. Tu nous as tous fais très peur tu sais. Maintenant repose toi, je reviendrais plus tard pour de libérer. Je vais prévenir les autres que tu vas mieux, maintenant repose toi et dors, sa te feras du bien."
Wendy quitta alors la pièce et Lexya, exténué, s'endormit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Bien plus tard, Lexya ouvrit une nouvelle fois les yeux, son premier réflexe fut de se lever en sursaut et remarquer qu'elle était de nouveau libre de ses mouvements. Elle resta interdite quelque instant et vérifia qu'elle avait toujours son casque sur elle. Ensuite elle repoussa sa couverture et se mis au bord du lit pour tenter de se lever. Elle s'apprêtait à prendre appuie pour se lever quand une voix lui parvient de l'autre bout de l'infirmerie.
"- À ta place je resterais allongé."
Elle tourna la tête vers la provenance de cette voix et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Luxus, debout dans l'encadrement de la pièce, le visage recouvert de pansement par si par la. Lui aussi avait énormément souffert dans le désert.
"- Oh c'est toi., dit Lexya rassuré.
Luxus ne répondit rien, et s'assit sur la chaise près de son lit.
- Tu aurais du me dire que tu n'allais pas bien., dit-il d'une voix sombre.
- Tu sais, avec une magie comme la mienne, on ne va jamais bien., lui annonce Lexya en baissant la tête.
- Comment sa ?
- Ce n'est pas pour rien que je suis partie seule dans ce désert.
J'avais besoin de lâcher prise une bonne fois pour toute pour ne pas vous faire de mal une nouvelle fois. J'en suis arrivé à un point ou je n'ai plus l'impression de contrôler ma propre magie mais à l'inverse, que c'est elle qui me contrôle. Il n'y a rien de pire que d'avoir peur de dire du mal à ceux qu'on aime. Et surtout pas à t..."Elle se tut avant de finir sa phrase. Voilà tellement de temps qu'elle n'avait eu l'occasion de le lui dire, comment réagirait- il si elle le lui disait ? Voilà tellement de temps qu'elle avait disparu pour lui, se souvenait-il seulement d'elle ?
Luxus ne fit pas attention à la fin de cette phrase, mais il réfléchie avant de reprendre la parole.
"- Mais, et ton casque ? Il te permet bien de contenir ta magie ?
- Oui mais depuis que je suis arrivé dans cette guilde, ma... ma magie ne fait qu'augmenter et même mon casque ne peu plus la contenir totalement. En plus, à force de le garder sans même tenter le la contrôler par moi même, ma magie prend le dessus sur ma volonté, et je ne peux rien y faire..., dit Lexya en laissant paraitre quelques larmes.
- Il n'est pas trop tard pour essayer., dit Luxus calmement en la regardant dans les yeux.
- Même si j'essayais, j'en serais incapable !, s'exclama telle paniqué.
- Qu'est-ce que tu en sais si tu n'as jamais essayé ?
- Je le sais c'est tout.
- Ce n'est pas le tout de le savoir, il faut au moins essayer. On a jamais rien sans rien tu sais., dit simplement Luxus. D'ailleurs, pour contenir ta magie, pourquoi avoir choisie un casque ?, demandât-il innocemment. C'est ton choix ou tu ne l'a pas eu ?"
Les larmes de Lexya coulaient de plus belle, et elle ne faisait rien pour les retenir.
Luxus ne comprenait pas sa réaction, et resta interdit face à elle sans savoir réagir.Lexya leva alors les yeux vers lui sans dire un mot et continua de pleurer et entre deux sanglots elle dit :
"je voulais juste porter un jolie casque comme toi".
Luxus la regarda droit dans les yeux, une lueur surprise dans le regard.
Ce pourrait-il que ?...
Des larmes commencent alors à s'écouler sur les joues de Luxus, son armure venait de se briser avec cette phrase, cette simple phrase.
"- C'est toi ? 'est bien toi je ne rêve pas ?!", dit Luxus, de l'espoir dans la voix.
Un milliers de souvenir lui revenait en tête, mais surtout celui ou il l'avait envoyer balader comme une malpropre alors qu'elle pensait simplement bien faire.
Il ouvrit une nouvelle fois la bouche, hésita quelques instants et dit sans la lâcher du regard:
"- 7 ans... Sa fait 7 ans que je te cherche et... tu es enfin la..."
Lexya à qui les larmes ne cessait de couler, mis ses mains devant sa bouche pour contenir ses sanglots et hocha la tête en signe d'approbation avant de lâcher un sanglot plus difficile à contenir que les précédents et lâcher son frère du regard.
Elle entendit la chaise racler le sol, elle pensa alors qu'il quittait la pièce sous le choqué. Mais ensuite elle sentie des bras l'enserrer dans une étreinte rassurante et elle laissa enfin ses pleures prendre le dessus.
Ainsi, elle et Luxus pleuraient ensemble, heureux de s'être enfin retrouvé.
--.--.--.--.--.--.--.
Le moment tant attendu est enfin arrivé !
Personnellement je ne sais qu'en penser, à vous de me le dire. ^^' J'espère sincèrement qu'il atteins vos espérances et j'essaye de vous écrire la suite.Et bien sur, mille merci à vous de me lire et de m'offrir vos jolies commentaires. ♥♥
VOUS LISEZ
Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"
FanfictionCette histoire a lieu dans le pays de Fiore de l'univers de fairy tail. Je me nomme Luxus Drear, je suis un mage de la guilde de Fairy Tail, mon grand-père Mackarof en est le maître. Ma petite sœur Lexya, elle a disparut il y a 7 ans, à l'age de 10...