"-Ailes du dragon impériale !"
Ce hurlement résonne dans tout Magnolia, suivie d'une énorme explosion, faisant fuir les oiseaux des arbres et arrachant la ville du calme par un jolie matin de printemps alors que toute la ville commençait à se réveiller calmement.
Mais deux mages de la légendaire guilde de Fairy Tail avaient décider que ce calme ne durerait pas et s'entrainaient tout les deux au cœur de la forêt à proximité de la ville.
"- Ne laisse pas la magie prendre possession de toi, bat toi et prend le dessus sur elle. C'est toi qui décide pas elle.", s'exclame alors une voie masculine pour contrer les hurlement de la jeune mage à l'autre bout de la clairière ou ils se trouvaient qui s'entrainait encore et encore depuis de nombreux mois pour parvenir à contrôler sa magie jusqu'à lors incontrôlable.
Voici deux ans que les deux mages c'étaient retrouver et ne se lâchaient plus un seul instant.
Luxus et sa sœur Lexya vivaient ensemble et passaient leur vie accompagnées l'un de l'autre, chaque missions, chaque sorties, chaque entrainements, ils les faisaient ensemble. Et depuis quelques semaines, tout les matins, la jeune mage aider de son frère s'entrainait sans relâche à utilisé sa magie sans perdre le contrôle sur elle même, magie qui avait bien faillit la tuer, elle et ses proches à de nombreuses reprises.
Ils avaient alors décidés tout les deux de s'entrainer pour combattre cette magie destructrice présente en Lexya pour qu'elle puisse se contrôler parfaitement sans l'aide de son casque qui à cet instant se trouvait dans les mains de Luxus.
Mais après deux ans, pourquoi ne travaillaient-ils que maintenant pour contrôler la magie de Lexya me demanderez-vous ?
Tout simplement parce que Luxus attendait d'être suffisamment puissant pour contrôler sa sœur en cas de besoin, car quand la jeune fille partait en vrille, personne n'était capable de la contrôler et de la faire redevenir normal. Mais le temps ou Lexya explosait sans ne plus pouvoir redevenir elle même avant l'épuisement total de sa magie était révolu. Luxus était désormais capable de la calmer de lui-même sans trop risquer de mourir pour cela.
Mais ce genre d'intervention ou Luxus devait tenter de calmer sa sœur se faisaient de plus en plus rare car elle se trouvait capable au fur et à mesure des jours, d'un contrôle presque total sur elle-même.
Bientôt, elle serait apte à reprendre sa vie normalement sans craindre de se perdre elle même et ce grâce à son grand-frère.
"- Ok Lexya ! Maintenant donne tout ce que tu as !, lui crie son frère.
La jeune fille le regarde alors peu sur d'elle, mais le regard déterminer de celui-ci lui assure qui est près à prendre les choses en mains si cela venait à déraper et qu'il lui faisait confiance. Elle prie alors une grande impulsion.
"- Pouvoir du dragon ! ", criât-elle avant que des écailles de toutes les couleurs recouvrent sa peau, un halo apparu autour d'elle, ses yeux prirent une couleur rouge sang et des fissures noirs parcoururent son corps. Pour le moment tout allait bien.
"- Enchantement !", "- Rayon sacré du dragon impérial !! ", invoquât-elle ensuite.
Une lumière aveuglante apparut au creux de ses mains, sa croissance croissait de secondes en secondes et Luxus se demandait s'il n'avait pas dit une bêtise. La terre se mis à trembler, l'air convergeait vers elle et l'éclat dans ses mains se faisait de plus en plus violent. Les ailes dans sont dos prirent forme et se déplièrent d'un seul coup. Elle pie sont élan et s'élança au dessus des arbres et en une fraction de seconde elle se trouvait bien au dessus d'eux, hors d'atteinte de Luxus qui se demandais pourquoi il lui avait dit de faire ça, car elle ne faisait pas les choses qu'à moitié la.
"- Corps de foudre !", s'exclame t'il avant de prendre son élan pour aller rejoindre sa sœur, aider par l'impulsion de la foudre.
Quand à Lexya, elle contrôlait encore pour le moment sa magie qui grandissait encore et encore, avec difficultés mais elle y parvenait. Puis elle explosa et le rayon de lumière s'élança dans le ciel tel un éclair fulgurant à l'horizontale et s'écrasa violemment contre un pan de montagne qui explosa en un million de morceau avant de s'écrouler.
C'est alors que Lexya tomba de tout son long et s'approchait dangereusement du sol avant qu'elle ne reprenne ses esprit et se rattrape in extremis avant de tomber lourdement au sol après cette longue chute.
Luxus la suivie et atterrie a quelques mètres d'elle mais sont apparence presque démoniaque n'avait pas changer, et à chaque fois que cela était arrivé elle avait perdu le contrôle. Il s'élança pour l'aider à redevenir elle-même mais sa voie retentit, comme un crie de petite fille exciter.
Sous cet apparence presque effrayante cela le surpris complétement, et quand elle se ms a sauter partout se fut pire encore.
"- Luxus ! Luxus ! J'ai réussi !", s'exclama t-elle.
Il la regarda interdit et compris, elle avait réussi à se contrôler complétement. Elle repris son aspect habituel, les fissures disparurent de son corps, ces yeux reprirent leur couleur bleu électrique et es ailes s'effacèrent puis elle sauta dans les bras de son frère les larmes aux yeux.
Après tout ce temps, la fin de cette peur en elle de ne plus revenir disparut, elle allait y arrivé, elle en était désormais certaine.
VOUS LISEZ
Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"
FanficCette histoire a lieu dans le pays de Fiore de l'univers de fairy tail. Je me nomme Luxus Drear, je suis un mage de la guilde de Fairy Tail, mon grand-père Mackarof en est le maître. Ma petite sœur Lexya, elle a disparut il y a 7 ans, à l'age de 10...