Ce matin nous arrivâmes ensemble au bahut, main dans la main. Je portais mon uniforme conforme aux règles et m'étais habillé proprement. J'avais également redonné son blouson à Levi afin qu'il le porte, puisque cela faisait quelques jours qu'il me l'avait offert malgré qu'il enfreignait clairement les consignes vestimentaires. J'avais trouvé ce geste tellement mignon... Et puis son odeur en était imprégnée !
J'adore son odeur
Nous avions passé la nuit chez moi, collé l'un contre l'autre. Ne nous lâchant plus d'une semelle depuis notre ébat amoureux. Mon amant avait bien entendu prévenu son oncle de ne pas l'attendre.
Je ne cesse de me répéter que partir loin de lui fut l'erreur la plus atroce que j'ai pu commettre de toute mon existence.
Nous passâmes le portail vers 07h56. Beaucoup d'élèves étaient déjà présents et je pus croiser un nombre incalculable de regard soulagé vis-à-vis nos mains entrelacé, ce qui me surpris énormément. Levi me caressait doucement la peau de son pouce. Peut-être avait-il deviné que j'appréhendais néanmoins mes retrouvailles avec Kirschtein...
Je resserrais ma prise contre sa main inconsciemment. Il le remarqua puisqu'il stoppa sa démarche afin de se retourner vers moi. Je lui lançais un regard incertain avant qu'il ne pose sa main libre contre ma joue. Elle était chaude... C'était plaisant.
« Tout va bien aller. » Il me dit seulement de sa voix grave que j'adorais tant. Je fermais les yeux puis appuyais davantage ma joue contre sa paume, menant mes doigts inoccupés à sa caresse afin d'en profiter au maximum. Je sentis ses lèvres atterrir sur mon autre joue dans un chaste baiser avant qu'il ne se recule, m'étirant ainsi un large sourire, sentant mes joues rougir doucement.
Nous étions en publique et bien que tout le lycée n'allait pas tarder à savoir que nous étions ensemble, il me savait mal à l'aise et n'avait pas cherché à m'embrasser devant tout le monde.
Mon dieu que je l'aimais.
Nous restâmes comme cela durant un petit moment, sur notre petit nuage avant que Petra ne nous rejoigne, folle de joie.
« Eren ! Levi ! Oh mon dieu, je suis tellement contente ! » Elle nous dit les yeux pétillant. Ce qui nous arracha malgré nous un tendre sourire.
Elle avait un de ses écouteurs qui pendait dans le vide, nous apprenant qu'il était tombé de son oreille dans sa course.
Nous partîmes tous les trois vers l'établissement, parlant de tout et de rien avec la petite rousse que je n'avais pu aborder depuis pas mal de temps. Je pouvais être moi-même... Parler à qui je le voulais quand je le voulais et faire ce qui me plaisait. Je ne voyais vraiment pas comment j'ai pu survivre sans ça. Sans Levi.
Mon amant me lança un regard rassurant avant d'ouvrir les portes du bahut. Je lui adressais un sourire tendre et nous rentrions. Il ne nous fallut que quelques secondes tout ou plus avant de dénicher Jean qui se trouvait attablé en compagnie d'Ymir, Annie et Reiner. Berthold et Historia n'étant pas encore arrivé. Il cessa tout bonnement de rire — riant probablement vis-à-vis d'une blague de mauvais goût de la part du grand blond — lorsque ses yeux se posèrent sur nous. Je l'aperçu serrer les dents, une expression énervé sur le visage. Peut-être s'entendait-il à ce que Levi me rejette et que je revienne vers lui par la suite...
Comme je m'y attendais, Il délaissa ses potes pour venir nous voir d'un pas rageur. Je me mis à reculer inconsciemment en le voyant s'approcher, de peur qu'il ne m'attrape ou ne m'inflige je ne sais encore quelle autre blessure, mais Levi se mit devant moi, me protégeant par conséquent.
« Dégage. » Dit simplement mon amant d'un timbre de voix glaciale à m'en donner la chair de pouls.
« Comment tu peux accepter un tel conna- »
VOUS LISEZ
Ce n'est pas si simple
FanficDeux ans que je ne l'ai pas revu. Lui et ses magnifiques prunelles émeraude qui ne cessent d'hanter chacune de mes nuits depuis. Me laissant derrière comme une simple poupée de chiffon avec laquelle il aurait eu marre de jouer et partant du jour au...