J'arrive en courant vers mes amis et saute que le dos de l'asiatique qui, surpris, manque de s'étaler au sol.- Mais t'es malade ! M'hurle-t-il.
- Hu dada !
Minho roule des yeux et me fait tomber de son dos. Je m'écrase au sol et Alby m'aide à me relever. Nous discutons quelques peu et partons devant la salle de notre premier cours.
Nous retrouvons nos camarades. Bien évidement Teresa, Chuck et Newt sont présents. Je décide de m'attaquer au plus jeune. J'invite l'asiatique à venir avec moi, ce qu'il accepte avec plaisir.
- Bah alors bouboule, faudrait penser à faire un régime. Il y a plus de place dans ce couloir. Commença mon ami.
- Tu as encore plus de gras qu'un gros morceau de lard.
Des larmes commencent à perler dans les yeux du plus jeune tandis que Minho et moi rigolons. Tous le couloir nous regarde. Certaines personnes nous accompagnent dans notre fou rire tandis que d'autre restent neutres. Tous, sauf un évidemment. Le blondinet...
- Non mais vous êtes vraiment pas bien dans votre tête vous ! S'interpose Newt en passant un bras autour des épaule du plus jeune.
- Qu'est ce que t'as blondinet ?! Je m'énerve.
- Toi tu te la ferme !
Newt s'en va avec Chuck plus loin dans le couloir. Je m'apprête à répliquer mais c'est à ce moment là que le prof se décide à arriver.
***
La cloche vient de sonner, annonçant la fin de notre première heure de cours. Je range mes affaires en vitesse, voulant rattraper Newt, partit dans les premiers.
Je sors en trombe de la salle de cours et fonce dans les couloirs sous les regards interrogateurs des autres élèves.
Je le retrouve au milieu de nos camarades de classe.- Alors, le blondinet se rebelle ? Il n'aime pas qu'on embête les autres ?!
- Arrêtez vos conneries toi et ton groupe !
- Mais calme toi. C'est pas méchant ce qu'on fait. L'humour tu sais ce que c'est ?
- Oui merci, je sais ce que c'est.
- Ouais... Tu sais ce que c'est mais t'as jamais pratiqué.
- Le sexe, tu sais ce que c'est mais t'as jamais pratiqué. Balança le blond du tac au tac.
Une fois sa réflexion faite, Newt accélère son pas, me laissant au milieu du couloir, choqué, ainsi que tous les autres élèves aux alentours. J'aurais dû répondre. Mentir et lui dire que je n'étais pas vierge mais... J'étais si frustré devant cette honte que m'a foutu ce blondinet devant plusieurs élèves du lycée, que je n'ai rien répondu. Alors là... Il va le payer.
***
Je me dirige lourdement vers la prochaine salle de cours. En entrant, je jette mon regard le plus noir en direction du blond qui y répond avec une moue blasé avant de détourner les yeux. Je m'avance vers sa place et me place à celle étant libre, juste derrière lui. Minho arrive quelques instants plus tard, et s'assoit à mes côtés, en me lançant un regard moqueur, suite à ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt, que j'ignore royalement. La seule chose me préoccupant étant ma vengeance.
Newt est distrait, son regard est perdu dans l'infini qu'est le ciel bleu de ce mois de janvier, ce qui est plutôt rare.
Le prof arrive quelques instant plus tard, et commence son cours, que seule la moitié des élèves écoute.Je réfléchis à ce que peut être ma vengeance. Quand soudain, une idée me traverse l'esprit. Je m'empresse de lever la main, espérant que le professeur m'interroge.
- Heu oui Edison ?
- Je me sens pas bien. Est-ce que Newt peut m'accompagner à l'infirmerie ?
- Oui bien sûr, Newt, emmenez-le.
Le blond en question lança dans ma direction un regard plus noir que les nuits d'hiver avant de se lever et de sortir à ma suite de la salle.
Nous marchons quelques mètres en silence avant que je ne me décide, à me retourner brusquement vers le blondinet présent à mes côtés et de la plaquer contre le mur.- Écoute moi bien sale mioche. Jamais on ne m'a humilié de la sorte auparavant, et t'as pas intérêt à recommencer sinon je te refais le portrait.
- Je vois... Encore un abruti qui ne pense qu'à son ego et à sa popularité. Mais tu vois jeune homme mentalement inférieur, il y a des valeurs dans la vie beaucoup plus importantes que ça. Et c'est les pauvres glandus dans ton genre qui pourrissent ce monde avec leurs idéaux à la con.
- T'es qui pour me prendre de haut ?
- Quelqu'un possédant quelque chose dans sa boîte crânienne.
- T'aimes faire le malin à ce que je vois.
Je vois bien que les menaces n'aboutiront à rien. Je décide alors de m'attaquer aux sentiments.
- Mais parle moi de ta jambe dans ce cas. Elle qui a l'air si fragile. Qu'est ce qui est arrivé à bébé Newt ?
- Rien qui te regarde. Répliqua froidement le blond fuyant mon regard.
Une rage sans fin contre ce blondinet me nourrit, je voulais qu'il comprenne qu'il ne fallait jamais me faire honte.
Enragé, je plaque ma main de libre sur la jambe fragilisée du blondinet qui, sous la douleur, se crispa.- Bordel arrête ! Hurle-t-il.
- Alors, ça fait quoi d'avoir mal ? Tu as heurté ma fierté, à moi d'heurter ta pauvre jambe.
- Thomas fais pas ça ! Tu me fais horriblement mal ! Crie Newt, pendant que des larmes ruissellent le long de ses joues.
- Bizarrement, tu fais moins le malin. Dis-je en resserrant ma prise autour de sa cuisse.
- Je t'en supplie, Thomas arrête ! S'époumone-t-il.
Je relâche enfin ma prises sur Newt, qui s'écrase au sol, sa jambe ne pouvant plus supporter son poids.
- Mais t'es un grand malade... Pleure-t-il, une main posée sur sa jambe endolorie.
- Et toi un grand con.
Suite à ma réplique, je retourne en cours, laissant Newt seul, assis contre le mur, tenant sa jambe douloureuse. Je connaissait à présent le point faible de cet abruti. Ce qui me donnait un avantage sur lui.
- Edison ? Où est passé Isaac ?
- Ho rien, c'est finalement lui qui a du être envoyé à l'infirmerie.
- Comment ça ? Qu'avait-il ?
- Ho rien, seulement une légère douleur à la jambe. Il y en a vraiment qui chipote pour rien.
Le prof ne répond pas et continue son cours. Je me rassis à ma place, un sourire victorieux ornant mon visage.
***
Voici le troisième chapitre. J'espère qu'il vous plait.
Désolée pour les fautes qui peuvent être présentes.
.Nelmy
VOUS LISEZ
Different Secrets / Newtmas
Fiksi PenggemarThomas arrive dans un nouveau lycée, étant viré de son ancien. Il est connu pout son caractère rebelle et méprisable. Il devient rapidement insupportable aux yeux de ses professeurs. Il s'intègre rapidement au groupe de têtes brûlées de sa classe...