Le lendemain matin, Alaska était prête à quitter le manoir des Black. Elle avait jeté un sort d'Extension indétectable à son sac pour pouvoir y ranger tout ce dont elle avait besoin sans problème.
- Ron ! Tu as oublié ta baguette ! Entendit-elle en sortant de sa chambre.
Les envoyés de l'Ordre avaient décidé de partir ce matin-là, à l'aube.
Alaska prit son sac et rangea sa baguette dans sa manche. Elle rejoignit tout le monde dans le salon. Ils étaient tous fins prêts.
- Prenez soin de vous les enfants, dit Arthur en prenant son fils dans ses bras.
Harry se plaça devant la cheminée.
- Harry, je pense qu'il vaut mieux que je passe avant, ricana Ron.
- Très drôle, Ron, vraiment très drôle, répond le concerné.
- La première fois que Harry a utilisé le réseau des cheminées, il s'est retrouvé dans l'Allée des Embrumes.
- Je n'ai plus 12 ans.
Il prit de la poudre de cheminette dans un bocal et se plaça dans la cheminée.
- Maison de Chao Wu, articula Harry.
Puis, un feu vert l'enveloppa et il disparut. Alaska plaqua sa main sur sa bouche sous la surprise.
- Tu n'avais jamais vu quelqu'un utiliser le réseau des cheminées ? Lui demanda Drago à l'oreille.
- Non, répondit-elle. Mes parents se déplaçaient toujours en transplanant.
Il hocha la tête tandis que Ron disparaissait à son tour. Ensuite, ce fit le tour de Hermione, puis de Drago et enfin, celui d'Alaska.
Lorsqu'elle prononça - correctement - le lieu où elle devait se rendre, sa vue se voila de vert scintillant, puis elle fut dans le noir pendant quelques secondes.
Soudain, elle vit de la couleur : du rouge et du noir. Sa vue s'abitua mais elle n'eut à peine le temps de voir Drago se débattre qu'on l'attrapa elle aussi.
Des hommes habillés de noir maintenaient les envoyés de l'Ordre, comme on pourrait tenir un prisionnier.
- Lâchez-nous, sale brûtes ! Cria Ron.
- Ron, tais-toi, lui dit Hermione, le regard sévère.
Les hommes habillés de noirs prirent leurs baguettes et les attachèrent à des chaises. Lorsqu'ils quittèrent la pièce sans un mot, Alaska se pencha et dit :
- Je ne sais pas qui sont ces types, mais on doit trouver un moyen de se libérer. Hermione ?
La concernée baissa la tête d'un air désolé. Si seulement ils avaient leur baguette ...
- En tout cas, dit Harry, ce sont des sorciers, sinon ils ne nous auraient pas enlevés nos baguettes.
Hermione hocha la tête. Alaska regarda Drago qui tourna au même moyen sa tête pour la regarder. Il lui adressa un sourire réconfortant, et Alaska pensa qu'elle n'avait jamais réalisé auparavant à quel point il était beau.
Les yeux d'Alaska quittèrent ceux de Drago pour balayer la pièce. Elle était practiquemment vide, seule la grande cheminée comblait le grand espace. Il y avait deux fenêtres fermées : une devant eux et une derrière. Il y avait aussi une porte bleue qui contrastait avec les murs beiges. La pièce était éclairée de bougie posée vulgairement sur le sol en béton.
- C'est étrange, dit Hermione. On est sensés avoir atterri dans une maison, et ça ne ressemble pas du tout à une chambre ou un salon.
Un silence s'installa, et Ron le brisa en lâchant une bombe :
- On aurait jamais dû accepté la mission de l'Ordre.
Harry et Hermione se tournèrent vers lui, les yeux écarquillés.
- Tu n'es pas sérieux, Ronald ?! S'exclama Hermione.
- Complètement. On a déjà retrouvé et détruit 7 horcruxes, on a déjà eu notre dose de danger dans toute notre vie.
- Tu ne peux pas dire ça ! S'enerva Harry. Il n'y a pas de "dose de danger", chez l'Ordre de Phénix. Tu es volontaire, ici, Ron, c'est pas un boulot !
Harry allait ajouter quelque-chose quand la porte s'ouvrit à la volée. Un homme d'origine asiatique de petite taille s'avança vers eux, un sourire au coin des lèvres.
- Je m'appelle Chao Wu, dit-il avec un accent prononcé.
- Enchanté, Monsieur Wu, dit Drago avec son fameux sourire faux. Vous pouvez nous détacher ?
- Non, répondit le petit homme en plaçant ses mains derrière son dos.
- Non ? (Les yeux de Drago s'equarquillèrent) Je suis Drago Lucius Malefoy ! Détachez-moi !
- Enchanté, Monsieur Malefoy. J'ignorai que vous étiez aussi jeune. Bellatrix Lestrange a parlé de vous lors d'une de ses venues.
- Bellatrix Lestrange ?! S'écria Harry.
Monsieur Wu s'approcha de Harry et souleva une mèche de son front. Il fronça les sourcils à la vue de la célèbre cicatrice.
- Harry Potter, remarqua Wu.
- Harry, t'es connu jusqu'en Chine, ricana Ron.
- Et une Mage Noir en personne, continua Wu en passant devant Alaska.
Alaska fronça les sourcils. Le Mage Noir était le surnom de Voldemort.
- Excusez-moi, Monsieur Wu, intervint Hermione, mais Harry n'est pas le Mage Noir.
- Vous vous méprenez, ma chère, dit Wu, je ne parlais pas de lui (il désigna Harry du doigt) mais d'elle.
Son doigt se tourna vers Alaska qui ecarquilla les sourcils.
- Pardon ?
Le sage sourit.
- Une prophétie vous est dédiée, Alaska Grindelwald. Peut-être serait-il utile de la consulter, vous ne croyez pas ?
Personne ne répondit à la place d'Alaska, beaucoup trop choquée pour émettre un son. Elle réfléchissait. Chao Wu l'avait appelée Mage Noir puis Grindelwald. L'esprit d'Alaska était lourd. Elle ne savait pas qui elle était, trop embrouillée entre les différents noms qu'on lui avait attribués. On l'appelait Davis, Serdaigle, Grindelwald, alors qu'elle voulait seulement qu'on l'appelle Alaska.
Wu pointa sa baguette sur Alaska, puis les noeuds qui la retenaient se defirent. Elle se leva et fonça les sourcils en direction de Wu. Il lui tendit sa baguette et lui ordonna d'une voix rude :
- Attaque-moi.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Boom ! Alaska Grindelwald ! J'y ai pensé il y a pas une heure et j'ai trouvé une trame pas mal pour la suite ;)
Léonie.
VOUS LISEZ
Battle Scars [HP]
Fanfiction❝ L'important, ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite. ❞ On l'appelait Alaska Davis, mais en réalité, elle était bien plus que ça.