Cela faisait un moment que Amanda coursait Alaska à travers le château. Alaska savait qu'Amanda n'était pas vraiment fâchée, mais les deux soeurs prenaient cette course-poursuite comme un jeu.
Alaska se trouvait dans les couloirs de l'école, cachée derrière une colonne de pierre. Elle était essouflée et reprenait son souffle.
- Alaska ! Tu verras quand je t'attraperai !
Alaska tendit l'oreille. C'était sa soeur. Sa voix parvenait d'un autre couloir, derrière elle. Elle reprit sa course malgré ses poumons brûlants.
Mais en tournant à l'angle d'un énième couloir, elle se cogna contre une masse dur. Elle entendit un gémissement de douleur et releva la tête. Sa petite taille était clairement remarquable face à Drago Malefoy.
- Tu joues à cache-cache ? Grogna-t-il entre ses dents.
- Je suis désolée, je ne t'avais pas vu, répondit Alaska, légèrement étourdie.
- Al', tu ne peux pas te cacher de moi longtemps ! Se répendait la voix d'Amanda en écho dans les couloirs.
Drago Malefoy haussa un sourcil en direction d'Alaska.
- Tu t'appelles Al ?
- Non, je m'appelle Alaska.
- Moi c'est Drago Malefoy, mais ça, bien sûr, tu dois déjà le savoir.
Alaska retint un rictus et commença à repartir en courant, mais la main de Malefoy s'empara de son avant-bras.
- Attends, lâcha-t-il dans un souffle.
Il jeta un regard en arrière. Les bruits de pas rapides d'Amanda résonnaient à travers les couloirs.
- Dépêche-toi, j'ai pas beaucoup de temps, s'affola Alaska.
- Justement, je connais un endroit où elle ne te retrouvera pas.
Alaska haussa les sourcils et dit :
- Je t'écoute.
- Non, tu me suis.
Malefoy tira l'avant-bras d'Alaska vers le mur qui longe le couloir.
- C'est une blague ? Demanda Alaska quand elle le vit fermer les yeux. On est pas à la gare King's Cross, on ne peut pas le traverser, ce mur.
Malefoy ne bougea pas. Il garda les yeux fermés jusqu'à ce qu'un bruit accapare son attention. Il rouvrit les yeux et regarda le mur qui commençait à s'effriter.
Alaska s'approcha du mur qui tremblait à présent. Elle y posa la paume de sa main et sentit qu'il changeait. Rapidemment, le mur laissa apparaître une immense porte qui s'ouvrait doucement.
- Viens, se pressa Malefoy en entendant les pas plus proches d'Amanda.
Les deux fuyards entrèrent dans la salle qui s'offrait à eux et les portes se fermèrent immédiatement. Alaska colla son oreille à la porte et entendit sa soeur passer devant le mur magique :
- Où est-ce qu'elle est passée ? Elle était là, je l'avais vue ... Elle a disparue ! ALASKA !
Alaska se demanda comment Amanda avait pu la voir sans qu'Alaska la voit à son tour. Elle laissa tomber sa pensée quand elle n'entendit plus sa soeur dans le couloir.
- Elle est partie, on devrait peut-être ...
Alaska s'arrêta de parler quand elle posa son regard sur la salle. Il s'y trouvait une agréable cheminée allumée, un divan qui avait l'air mouelleux, un grand tapis marron et une immense armoire remplie de toute sorte de choses qui suffisaient au confort de tout être humain comme des coussins et une centaine de livres. Le tout était illuminée par des bougies dans tous les recoins, certaines vollant dans les airs.
- Sortir ? Demanda Malefoy en finissant sa phrase, un petit sourire en coin.
- Euh ... Non, on est bien ici ... répondit Alaska, hypnostisée par la salle.
Malefoy ricana et partit s'installer sur le divan. Alaska préféra rester debout. Elle avait un doute sur la provenance de cet endroit mais voulait se rassurer.
- Est-ce que c'est la Salle sur Demande ?
- Oui, répondit Malefoy d'un ton las.
- Comment ... Pourquoi ... J'ai tellement de questions dans ma tête, là, maintenant !
- Et bien, pose-les.
- Je ... Je n'ai pas l'habitude de poser des questions, tu sais, je préfère que les livres me donnent les réponses sans que je n'ai besoin de les poser.
Malefoy haussa un sourcil. Alaska serra les points par tant de moqueries dans son regard. Elle soutint son regard et dit clairement :
- Je pense que je peux sortir, maintenant. Merci de m'avoir aidée, Drago Malefoy.
Pour réponse, il hocha la tête. Alaska se tourna vers la porte qui prit note de son désir et s'ouvrit.
- À bientôt, Alaska Davis, murmura Malefoy tandis que la porte se refermait derrière elle.
À peine la porte fut fermée, Alaska voulu revenir en arrière. Elle ne lui avait pas dit son nom ! Juste son prénom ! Comment connaissait-il son nom de famille ! C'était une question à laquelle Alaska se promit de répondre prochainement.
En attendant, elle devait retrouver sa soeur. Ce jeu avait trop duré et Alaska voulait répondre à ses questions dans les plus brefs délais.
Ainsi, Alaska jeta un dernier regard à la porte et retrouva sa soeur plus vite qu'elle ne l'avait imaginé. Amanda semblait savoir parfaitement où se trouvait sa soeur. D'ailleurs, un parchemin se trouvait dans sa main quand elle murmura :
- Méfaits accomplis.
Alors dans la tête d'Alaska s'installa une nouvelle question à laquelle répondre.
Amanda rangea son papier dans sa poche et jeta un regard noir à sa soeur.
- Je vais te jeter un Avada si tu oses recommencer ce que tu as fait !
- Ce n'était qu'un simple Filtre d'amour, Amanda. Et puis, c'est ton anniversaire, la "meilleure journée de ta vie".
Alaska et Amanda se fusillèrent du regard. Amanda finit par se mordre la lèvre et Alasla laissa échapper un gloussement.
Finalement, les deux soeurs éclatèrent de rire pendant quelques minutes. Calmée, Amanda regarda sa soeur dans les yeux et avoua :
- Ce garçon que tu as ensorcelé, il est vraiment pas mal ... Et il embrasse super bien.
Alaska repartit dans un fou rire, suivit par sa soeur.
-*-*-*-*-*-*-*-*-
LA SUIIITE !
Comment vous trouvez la relation Drago/Alaska ? La relation Alaska/Amanda ?
Léonie.
VOUS LISEZ
Battle Scars [HP]
Fanfic❝ L'important, ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite. ❞ On l'appelait Alaska Davis, mais en réalité, elle était bien plus que ça.