J'ouvre les yeux. Du vert. Du vert. Du vert ? Je suis sensée être sur le bateau pourquoi il y a du vert ici ? Je m'assoie doucement, une légère brise vient caresser mon visage c'est agréable.. Attendez une brise dans une cabine ? Je regarde autour de moi et m'aperçoit que je suis sur une plage à la limite d'une forêt. Mais qu'est ce que je fait sur une plage moi ?? Comment je suis arrivée ici ? Soudainement les événements de la veille me reviennent en mémoire brusquement. Un peu trop brusquement d'ailleurs. L'embarquement, la tempête, les vagues, LA VAGUE ! Je me souviens de l'avoir vue se dresser et foncer droit sur le bateau à toute vitesse, d'avoir été projeter contre le mur, d'avoir vue des corps flotter dans une marre de sang, et d'avoir aperçut Jérémy. J'ai essayer de l'atteindre mais l'eau avait emplis mes poumons. Alors que je fermais les yeux une lumière a jaillit.
Mais attends une minute là ! Je suis sensée être morte?? Est ce que je le suis ?Est ce que une île déserte serait mon paradis ? Non je pense pas.. mais .. JEREMY ! Je me redresse subitement et regarde autour de moi. Je ne vois personne à l'horizon. Cette plage est immense ! Je peut apercevoir que je suis dans une crique. Bon on ne panique pas. Je sent une douleur se propager dans mon pieds, je le regarde et me rends compte que mon pieds est en sang. Merde j'ai du me blesser lorsque on as couler.
Je me dirige vers la mer et trempe mon pieds dans l'eau pour le nettoyer. Je peut apercevoir mon reflet dans l'eau, ce n'est pas beau à voir. Je suis pleine de sang, j'ai plusieurs coupures sur le visage, les bras, les jambes et des échimoses partout sur le corps. Je plonge entièrement dans l'eau et grimace sous l'effet de l'eau salée sur mes blessures. Je reste comme çà un moment, je soupire. Comment je vais faire ? Je suis seule, je ne sais pas où sont passer les autres et je n'ai vu aucun être vivant pour l'instant.
Mais c'est drôle je n'ai pas peur pour autant, je suis plutôt intrigué par cette île. Je devrais être terrorisée pourtant, mais c'est plus fort que moi. Elle dégage quelque chose de mystérieux qui m'attire sans que je sache pourquoi. La meilleurs chose à faire c'est d'avancer, avancer jusqu'à trouver quelque chose ou quelqu'un. Et ça commence maintenant en sortant de l'eau. Je regarde mon pied et observe une profonde coupure, je déchire un morceau de mon tee-shirt et panse mon pied. Aller on se lance ! Après tout j'ai plus de chances de trouver quelque chose en allant explorer la forêt qu'en restant ici.
Je m'engage donc dans cette mystérieuse forêt. Je dois avouer que ce lieu est tout simplement magnifique, la lumière éclaire la forêt ainsi que chaque arbre, chaque plante, tous sans exception baignent dans la lumière. La forêt est très dense, il n'y a que des plantes et arbres exotiques. Je peut entendre des oiseaux siffler, on pourrait croire que je suis sur une île paradisiaque en vacance si je n'avais pas cette mine affreuse.
Plus je m'éloigne de la plage, plus je suis attirée par la forêt. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne suis pas de nature curieuse.
Je me demande depuis combien de temps je marche, 2h 3h ? C'est frustrant... Ah mais si le soleil ! Je lève la tête et aperçoit deux soleils, il doit donc être midi. J'y pense je n'ai rien manger! Ohlala j'aurai du vérifier si je pouvait emporter quelque chose avec moi avant de partir. Attends quoi ? Deux soleils j'ai dit ?* oui c'est ça* Oh salut conscience ! Dit moi tu saurais où est-ce que je me trouve ? * alors là pas du tout j'en sais pas plus que toi, mais par contre je me demande si tu n'es pas morte, parce que deux soleils c'est simplement impossible* Oui je suis d'accord avec toi. *En passant, tu ressemble à rien ma pauvre* Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer on as couler nous et l'équipage. *Ah oui exacte* Et aussi je suis couverte de bleus, de coupure et j'ai le pied entailler, si tu ne l'avais pas remarquer. * Oh si je l'avais vue, on ne voit que çà, tu fait peur !* Merci j'avais compris... Pas la peine de me le redire...
Bon sang deux soleils ! Mais c'est parfaitement impossible ! Il n'y a qu'un seul soleil dans le système solaire ! Ou alors... je ne suis plus sur Terre ? Mais qu'est ce que je raconte ! Comment je pourrais me trouver sur une autre planète simplement en coulant au milieu de l'atlantique ? C'est impossible c'est.. je dit n'importe quoi.. Il faut que je trouve un abris avant la nuit, dieu sait si il y des bêtes nocturnes.
* Ellipse de 4 heures*
J'ai marcher toute la journée, mon pied me fait atrocement souffrir, MAIS j'ai réussi à trouver mon lit pour ce soir, une grotte sur une grande colline, je ne l'ai pas préciser mais ici il fait très très chaud ! Honnêtement je ne sais pas combien de kilomètres j'ai parcourue.. En tout cas j'ai fait une grande randonnée en forêt, j'ai pus grâce à cela me repérer dans l'île, j'ai réussi à un moment, à grimper sur une montagne, et j'ai pus apercevoir à quoi l'île ressemblait. Elle est immense, vraiment ! Il y a pleins de criques comme celle d'où je viens. Au nord de l'île est posté le point culminant, une grande montagne, à l'est il y a une plage qui fait toute la longueur de l'île, en faite l'île fait une sorte de triangle.
Revenons à l'instant présent, il faut trouver quelque chose à manger.
Je me retourne pour voir la grotte et mémorise le chemin. Je pars vers la gauche car j'ai repéré des arbres fruitiers en venant ici. Soudain une plainte surgit d'une clairière. Je m'arrête pensant que c'est un oiseau ou autre chose, mais le gémissement continue. Je me dirige vers le bruit pensant que c'est un animal blesser que je pourrais manger. Je suis de plus en plus proche de la clairière, lorsque j'arrive à l'entrée, je me cache derrière un buisson pour tenter d'apercevoir la source de ce gémissement et ce que je vois me sidère. Une fille. Une flèche plantée dans l'abdomen.
**************************
yoooooo de retour ! Nouveau chapitre !
oui je sais j'ai été longue à le poster mais bon personne n'est parfait!
enjoyyy !
VOUS LISEZ
Wanheda
AdventureRose fuit le Mexique pour de mystérieuses raisons. Lorsque Rose et son frère Jérémy entament leur périple pour l'Inde, ils doivent emprunter un chemin des plus dangereux. Une zone où les navires disparaissent mystérieusement depuis que l'homme à ap...