PDV ROSE
Précédemment...
??- Salut Rosie chérie.
Moi - ...
Moi- Oh hey grand frère !
Jérémy - Bin tu étais où ? On s'est pas vu de la matinée et il est quand même 16 h !
Moi- Désoler, ce matin je me suis levée tard, vu que tu n'étais pas là, je suis partie prendre mon petit déjeuner. A la cafétéria j'ai croisé Ramia, du coup on est partie marcher, ensuite on as manger et puis Ramia m'a présenter ses amis a sa table. Ont est rester parler puis je suis rentrer ranger mes affaires .
Jérémy – Bin fallait pas dormir autant sale marmotte !
Moi – Dit le gars qui dors en suçant son pouce et en bavant en plus !! Rigole-je.
Jérémy- Haha j'étais petit !
Moi – Ouais ouais c'est ce qu'ils disent tous !!
Elipse d'une semaine
* * * * * * * * * * *
Cela fait presque 10 jours que nous sommes en mer. Je me suis rapprochée des filles et de Daniel et Dylan, ainsi que des autres garçons, c'est à dire la clique de Thad. Ils sont super sympa, même si c'est des dragueurs nés... On as passer notre temps à rigoler.
* * * * * * * * * * *
Je me réveille avec un étrange bruit. Je regarde mon réveil, il est 5h00 du matin. Je soupire et ferme les yeux mais entend encore ce bruit. Je grogne et m'assoie dans mon lit pour mieux entendre. On dirait une alarme, tu sais comme une alarme de réveil là, ça ce répète encore et encore. * Mais espèce de débile tu vois pas que c'est une alarme pour dire que y'a un truc qui ne vas pas ? T'a jamais vu de films d'action ou quoi ?* Rooh ferme là ! Laisse moi me concentrer ! * Genre l'autre elle as besoin de se concentrer pour entendre un bruit..* Ferme ta bouche ! * Bin enfaite techniquement c'est la tienne aussi alors.. * Bon ta gueule s'il te plaît ! Eh bien il se trouve que ma conscience as raison ! Merde c'est bien une alarme ! Je me lève et réveille Jérémy, tout en m'habillant.
Jérémy- Humm... Quoi qu'est-ce qui y'a ?
Moi- Jérém y'a une alarme qui sonne dans tout le bateau !
Jérémy – Mais nan il y a rien, aller là recouche toi et arrête de me réveiller pour rien.
Moi- Mais si je te jure écoute !
Il grogne et s'assoit sur son lit.
Jérémy- Ah ouais c'est vrai. Bon on va à la salle de contrôle, bouge tes fesses.
Il s'habille et je met un pantalon et un de ses sweats. On sort et en ouvrant la porte on entend l'alarme super fort et des lumières rouges qui clignotent et des gens qui courent partout. Ok conscience merci tu avait raison. * Mais j'ai toujours raison moi, tu m'en doit une chérie* T'inquiète pas . On court vers la salle de contrôle. On y retrouve Ramia et les filles ainsi que tous les gars. Je me dirige vers eux.
Moi- Eh tout le monde il se passe quoi ?
Thad- Y'a un problème technique !!
Moi- Y'a un truc qui ne fonctionne plus sur le bateau ?
Ramia- Oui c'est le moteur !!
Jérémy- Hein le moteur ? ? Mais il fonctionnait super bien y'a 3 jours ! Comment sa ce fait ?
VOUS LISEZ
Wanheda
PertualanganRose fuit le Mexique pour de mystérieuses raisons. Lorsque Rose et son frère Jérémy entament leur périple pour l'Inde, ils doivent emprunter un chemin des plus dangereux. Une zone où les navires disparaissent mystérieusement depuis que l'homme à ap...