Jérémy jour 1, 14h30
Tout a l'heure je suis aller voir Rose pour voir si elle s'était réveillée, elle est trop mignonne quand elle dors. Elle m'a dit qu'elle me rejoindrais dans la salle à manger, enfin c'est plus une espèce de cafétéria. Et donc , je l'attends. Je suis assis à une table et je mange tranquillement. J'aperçois du coin de l'œil, le fameux Thad que nous avons croisés ce matin. Il me fixe du regard, c'est assez bizarre... Soudain il se lève et se dirige vers ma table. Mais que me veut-il ? Il s'assoit en face de moi.
- Saluut ! Jérémy c'est sa ? Me dit-il avec un sourire colgate.
- Oui c'est ça .
- Alors d'où venez-vous ta copine et toi ? Dit-il curieux.
- Oh euh ce n'est pas ma copine, enfaîte c'est ma sœur.. Rigolais-je.
- Ahh pardon, j'y ais penser vu que vous rigoliez bien tout les deux.
- Ahah oui on est assez proche. Dit-je.
- Alors vous travaillez sur le bateau du coup?Me questionne-t il.
- Oh non, nous allons en Inde. Répondis-je.
- Ahh et qu'allez-vous faire en Inde, si je ne suis pas indiscret ? Me dit-il.
- Hum, nous y allons pour .... rejoindre de la famille là-bas ; oui, nous allons rejoindre notre oncle. Bégayai-je.
Au moment où il allait répondre, Rose entre dans la salle. Elle me cherche du regard quelques secondes puis pose ses magnifiques yeux verts sur moi et Thad. Je crois qu'elle est un peu confuse en voyant Thad assis en face de moi. En même temps il y a de quoi. Rose se dirige donc vers nous d'un pas rapide et assuré.
- Ah tu est là j'ai une faim de loup ! S'exclame-t-elle.
- Haha et bien le buffet est pleins à craquer tu peut aller te servir, répondis-je.
- Ah, géniale ! Je reviens !
Elle part remplir son plateau et reviens.
- Miam ! Glousse-t-elle.
- Salut Rose, dit le « Beau Gosse »
- Oh salut Thad, répondis-t-elle.
- Tu n'as pas oublié mon prénom à ce que je vois, dit-il.
- Un prénom aussi exotique ne s'oublie pas, rigole-t-elle.
- Tiens d'ailleurs de quelle origine c'est « Thad » ? Dis-je.
- Oh c'est irlandais, dit-il.
- Ah tu as de la famille en Irlande ? Dit Rose.
- Oui ma famille est originaire de ce pays, mais mes parents ont déménagés aux États-Unis et je suis né là-bas. Répondit-il.
- Ahh je vois. Dis-je.
- Alors comme sa vous partez pour l'Inde ? Dit-il.
- Euh oui comment le sais-tu ? Répondit-elle en mangeant ses pâtes à la bolognaise.
- Jérémy me l'a dit.
Elle me regarde en fronçant les sourcils.
- Ont as un peu discutés avant que tu arrive, c'est pour sa. Dis-je.
- Bon, eh bien moi je vais vous laissez manger en paix, je dois aller travailler. A plus tard Rose ! Dit-il en se levant de sa chaise.
- Okay salut Thad, dis-je.
VOUS LISEZ
Wanheda
AventuraRose fuit le Mexique pour de mystérieuses raisons. Lorsque Rose et son frère Jérémy entament leur périple pour l'Inde, ils doivent emprunter un chemin des plus dangereux. Une zone où les navires disparaissent mystérieusement depuis que l'homme à ap...