-Chapitre 9-

17 0 0
                                    

D'accord .. qu'est ce qui peut bien se passer ici ? J'observe la fille. Elle est brune aux cheveux longs, ils sont remplis de tresses et le dessus de sa tête est attachée en une queue de cheval. Elle a la peau mâte, très bronzée. Elle porte une tenue un peu extravagante. Autour de sa tête est attacher un bandeau rouge vif avec une tête de mort sur le devant. Elle porte une chemise avec des frous-frous sur les manche, cette chemise est courte, elle lui arrive en dessous de la poitrine. Un pantalon marron recouvre ses longues jambes et de longues bottes noires lui arrive au genou. A sa taille, deux ceintures, contenant chacune deux pistolets. Elle porte également une large ceinture sur l'épaule qui comporte un assortiment d'armes toutes plus tranchantes les une que les autres. Et pour finir un tatouage très original est dessiner sur son épaule gauche. « Oh mignonne, tu veut pas aller l'aider plutôt que de la fixer comme une attardée ? » . Ah oui. «Aller bouge moi ce fessier plein de graisse va l'aider dont ! » Oui oui j'y vais. Je sors doucement de mon buisson et vérifie qu'il n'y a personne d'autre.

Je me dirige vers cette fille, elle ne bouge pas donc je suppose qu'elle est inconsciente. Arrivée à son chevet, je peut voir les dégâts. La flèche est bien encrée mais il semble qu'elle n'ait toucher aucun organes vitaux( j'étais en étude de médecine avant d'être obligée de partir de mon pays respectif ) donc je peut la retirer facilement. Je déchire une de mes manches pour faire un bandage maison et me prépare à enlever la flèche. Je la retire d'un coup sec et me dépêche d'appuyer sur la plaie avec le morceau de tissue. Elle pousse un gémissement puis ouvre doucement les yeux. Lorsqu'elle me voit elle bondit sur ses pieds mais sa blessure la fait tomber au sol ce qui lui arrache un hurlement de douleur. Elle se relève avec difficulté et me pointe avec l'une de ses armes à feu.

La fille- Qui es-tu ? Me demanda-t-elle.

Rose- Je m'appelle Rose Parkins.

La fille- Y'en as d'autres avec toi ?

Je ne sais pas qui elle est, peut être que c'est quelqu'un de mauvais, peut être qu'elle fait partit d'une mafia qui s'est installer sur cette île ? Au quel cas je dois me protégée en disant que je ne suis pas seul. C'est sûrement ce que j'aurais fait il y a trois ans mais aujourd'hui je suis une personne différente, je n'ai plus peur, on m'a appris à être courageuse.

Rose- Non je suis seule. Répliquais-je

La fille- Hum..bien, j'aurais été dans de sales draps si tu avait ramener tes copains...me dit-elle.

Elle dirige toujours son arme vers moi vers moi puis me demande :

La fille- D'où viens-tu ?

Rose- Des États-Unis.

Elle me regarde avec incompréhension.

La fille- C'est où çà ?

Rose- Euh.. Tu ne sais pas où sont les USA ?

La fille- Non qu'est ce que c'est ? Une nouvelle île commerciale? Le repère de Vane ??!!

Rose- Non c'est un pays. Qui est Vane ?

La fille- Tu travaille pour Vane c'est sa ? Tu fait partie de son équipage je présume, donc tu sais où est-ce que, lui et sa vermine de second se cachent.

Rose- Non je ne sais même pas qui est ce Vane !

La fille- Ah ! Comme çà tu veut jouer à celle qui ne sais rien ? T'inquiète pas ma belle on va te faire cracher le morceau. Dit-elle sournoisement.

Elle m'empoigne les bras et m'attache les poignets puis relie la corde à sa ceinture.

La fille- Comme çà je n'aurais pas à te blesser si tu essaye de t'échapper, ce serait dommage d'arriver à Dale avec une main en moins non ? Me dit-elle avec un sourire en coin. Aller avance ! Je vais t'emmener voir Leila, on verra si tu fait toujours ta maligne quand tu la verra. Ajouta-t-elle.

Rose- Eh oh on se calme, je comprend rien à ce que tu me raconte, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne sais même pas qui est ce putin de Vane ! Et où est-ce-que tu m'emmène ? Clamais-je.

La fille- Oui bien sûr tu est une petite sainte innocente, Ah ! C'est sa et puis moi je ne sais pas naviguer. Aller ferme là et avance avant que je ne m'énerve. S'exclama-t-elle.

NON MAIS C'EST QUOI CE FOUTOIR LA ? Sérieux je pars des USA pour être tranquille et je me fait encore kidnapper ? Non mais c'est le ponpon là ! « Non bébé c'est le karma. » Ah c'est maintenant que tu te pointe toi ? « Et oui » Non mais dans quoi je me suis fourrée encore...Et puis qui est ce Vane dont-elle parle tout le temps ? Elle est complètement alliée cette fille. Est-ce-que il y a d'autres personnes sur cette île ? Je n'y ais pas vraiment penser. Ça doit faire un bout de temps qu'elle est seule ici .. On avance sur un chemin et on marche, encore et encore jusqu'à arriver au pieds d'une colline. Elle s'avance vers la colline et m'ordonne de la suivre. En m'approchant de la colline, je m'aperçois qu'il y a en réalité une grotte. Serait-ce un passage secret digne du Labyrinthe ? Peut-être qui sais ? Je suis bien avec une tarée qui crois que je travaille pour un mec qui s'appelle Vane alors..

Je m'engouffre donc dans la pénombre de la grotte devant la fille. Elle s'arrête et cherche à tâtons quelque chose puis brandit un bâton qu'elle allume, Ah.. c'est une torche.

La fille- Maintenant on peut y aller, me dit-elle.

On continue de marcher pendant 15-20 minutes puis j'aperçois le bout de notre petit tunnel ce qui signifie que nous allons quitter cette grotte ou tunnel... Oh c'est pareille ! Le tunnel débouche sur une petite prairie au bord d'une falaise très haute. Je m'approche du bord pour observer la vue. Il y a une rivière qui traverse la falaise et celle d'en face. C'est très jolie. Je me vois bien avec ma famille pic-niquer ici. Je remarque aussi qu'un pont en bois relie les deux falaises, anormalement éloignés.

Rose- Laisse moi deviner, Dale se trouve de l'autre côte du pont n'est ce pas ? Dis-je calmement.

La fille- c'est exactement cela !

Je m'engage en premier sur le pont, c'est super bien sculpté quand même, c'est pas un pont avec des petites planches de rien du tout reliés avec des cordes, non un vrai ! Çà à dût mettre énormément de temps à le construire étant donner la distance entre les deux falaises. Nous mettons au moins 10-15 minutes à le traverser. Arrivées au bout, une forêt nous attends. Nous nous engageons sur un sentier, puis arriver presque à la fin su chemin elle me déclara :

La fille- Aller, tu va voir quelque chose que tu ne verra qu'une fois dans ta misérable vie, puisque après que tu nous ais dit ce que qu'on voudras savoir, on te tueras sûrement, donc ouvre grand les yeux tu va être émerveillée !

Nous sortons du chemin et je peut voir un village, un grand village.

La fille- Bienvenue à Polis freineka !

Nouveau chapitre!!

c'est ici que l'histoire commence... .

WanhedaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant