PDV Inconnu :
Il me frappe avec son fouet et me lacère le dos une nouvelle fois.
?? - J'ai dis à genoux ! Crit-il .
Je tombe évidemment à genoux devant ce fils de pute. Les gars me regardent. Il se dirige vers Jérémy et lui agrippe les cheveux.
??- Si tu continu à me tenir tête je lui tranche la gorge.
Je soutiens son regard encore quelques instants puis baisse les yeux. Je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre eux.
Il reviens vers moi et me met une droite.
??- Amenez les en cellule. Je veux quatres gardes devant.
Ils nous jettent dedans et partent. Mon dos me fais atrocement mal. Je sens un liquide chaud s'écouler dres plaies.
?? - Thad ça va ton dos mon pote ? Me demande Georges.
Thad- Ouais t’inquiètes pas pour moi. Il faut qu'on sorte d'ici.
Jérémy - Thad ça fait trois fois qu'on essaye de s'échapper, et on as toujours pas réussis.
Jake - Alors qu'est ce qu'on fait dans ce cas ?
Thad - Je ne sais pas.. Si on pouvait savoir pourquoi ils nous on emmenés ici…
Georges se dirige vers les gardes et les appelles. Aucune réponse.
Georges- EH OH ! Je vous causes bandes de sous merdes ! Laissez nous sortir d'ici, on vous as rien fait ! Pourquoi vous faites ça ?
Toujours aucune réponse .
Thad - Georges….
Georges - POURQUOI ????
Il se met alors à s'énerver sur les barreaux, ce qui attire l’attention d'un garde, qui pars laissant son camarade seul.
Thad - Georges calme toi, ça ne sers à rien de s'énerver, ça ne nous fera pas sortir d'ici.
Georges - Amène moi ton boss je lui nique sa mère à ce fils de pute !
Thad - Georges ! Je t'ais dit de te calmer ! Lui dis-je en le prenant par les épaules.
Georges - Lâche-moi ! Lâche-moi je te dis !
Il repousse mes bras et hausse le ton.
Georges - C'est de ta faute ! C'est toi qui nous as amenés dans cette putain de grotte et c'est toi qui les frappés en premier !
Thad - Je n'allais pas les laisser nous attaquer sans rien faire ! Tu voulais que je fasse quoi d'autre ??
Il soupire. Et pars s'assoir face aux barreaux.
Jérémy et Jake me regardent avec incompréhension.
Thad - Les gars, je vous promet qu'on va s'en sortir.
Un garde débarque accompagné d'un homme. Ils s'approchent de nous et nous regardent de haut en bas tout en se parlant. Georges se lève et leurs fait face.
Georges - Quoi ! Qu'est-ce qui y'a ? Vous voulez quoi ? Hein ! Pourquoi vous nous avez fait ça ?!!
Il restent le regarder sans lui répondre. Georges se jette sur les barreaux et essaye de les attraper par le col. Ce con réussi à en choper un.
Georges - RÉPOND PUTAIN !
Le gars se dégage et repars avec son pote. 15 minutes plus tard, d'autres reviennent. Ils ouvrent la cellule avec une grosse clé, ils entrent et saisissent Georges.
VOUS LISEZ
Wanheda
AdventureRose fuit le Mexique pour de mystérieuses raisons. Lorsque Rose et son frère Jérémy entament leur périple pour l'Inde, ils doivent emprunter un chemin des plus dangereux. Une zone où les navires disparaissent mystérieusement depuis que l'homme à ap...