Pdv Miss :
Enfin je rentre en France après plus de deux ans sans les avoirs vus à par par Skype,je vais enfin revoir Clem,Ju,Arm,Sara et surtout celui qui rend mon coeur heureux Grégoire allias Brioche .
Je venais d'atterrir après de longues heures de vol (qu'es que c'es saoulant l'avion) à l'aéroport il y avait tout le monde,tout mes amis,je leurs fit tous la bise et je garda le meilleur pour la fin Brioche.
Ju proposa à tout le monde :
-Et si ont allait faire visiter à Miss notre belle ville de Paris avant de l'emmener dans son appart ?Et tout le monde lui répondit avec entrain.
Ont est tous partit de se faite ,ont vu la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et toutes les beautés architecturale de Paris,puis l'ont fit escale dans un centre commercial du centre de Paris , afin de boire un peu après notre grand tour , nous sommes en été et il fait super chaud !!!
Nos boissons arrivèrent à notre table , quand je vu Clem parler à Bri dit je ne sais quoi et a ce moment là je vu Bri me regarder longuement et la il me lanca:
-Miss es que tu veux venir avec moi demain dans le magasin gaming vers les portes de Versailles ?
J'etait étonné et à la fois si heureuse de cette proposition et la je lui répondit :
- Avec joie Mr IocheNous finissons nos boissons dans une ambiance énorme tout le monde rigolait, chacun racontait une chose qui en amenait une autre.
Il était déjà 18h30, et la je proposa à tout le monde une petite soirée à 20h30 à mon appartement et là tout le monde me répondit d'un OUI franc et massif.
ELLIPSE JUSQU'À 20H
Tout était prêt pour la fête la déco,la musique et n'oublions pas le plus important les biscuits apéro car la bouffe c'est sacré !!!
Quand je vis l'heure , je savais qu'il fallait vite que j'aille me préparer je pris une douche en 4ème vitesse et la je fonça dans ma chambre où était mes valises et je pris la première robe qui me tomba sous le bras , c'est une robe noir bustier avec un petit noeud en guise de ceinture et elle m'arrivait un peu en dessus du genou je me maquillait très simplement d'un smoky eyes et ensuite je me fis une tresse épi de blé je voulais vraiment être là plus belle pour ma Brioche.
Et la je regarda l'heure il était 20h35 et la sonnette de l'appartement retenti cela signifiait que mes meilleurs amis arrivais qu'elle chouette soirée ont allait passer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà fin du premier chapitre en espérant qu'il vous aura plusSuite au prochain chapitre
Bye bye 😊🙋
VOUS LISEZ
La Brioche et le Pikachu
FanfictionPetit BriAddict, avec des fautes d'orthographes XD, mais je raconte ma version de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire dans les chapitres ça me fera plaisir de vous lire :) Bonne lecture à toutes et...