Le lendemain de notre enterrement de vie de garçon et de jeunes filles
Pdv Miss
Ca y est c'est le grand jour, je vais épouser Brioche, je trouve encore ça tellement fou, il était 8h05 ils fallait que l'ont se lèvent, alors pour réveiller Brioche, je l'ai embrassé, comment réveillé sont chéri autrement, puis lui continua à m'embrasser, je crois que je ne contrôle plus la situation, les gestes doux arrivèrent au fur et à mesure, puis nous commencions à nous embrasser de plus en plus langoureusement puis le reste vous voyez la suite quoi !
Il était maintenant 8h45, il fallait vraiment que nous nous sortions du lit, je me suis donc levé la première après un dernier baiser de Brioche, puis il me suit.
Ont pris un déjeuner rapide, et nous sommes allée nous habiller aussi très rapidement, car ont allais partir chacun de notre côté, moi j'allais partir avec Clem et Flora et Bri avec Siph, Grim et Sora.
Vers 10h, j'ai entendu la sonnette de la porte retentir, c'était tout ce petit monde qui venait nous chercher, ont partis chacun de notre côté la prochaine fois que nous allions nous voir avec Bri ce sera à la mairie.
Ellipse du voyage jusqu'à la boutique de robe de mariée
Ca y es nous sommes arrivés, je dis bonjour à la vendeuse et lui demanda de m'apporter la robe qu'elle avait au préalable ajusté depuis la dernière visite, je l'ai donc enfiler dans la cabine et je suis sorti pour me voir une dernière fois avant le mariage avec, les filles avaient l'air d'aimées complètement ma robe, effectivement elle est magnifique, le haut était serrer et le bas était comme une robe de princesse, le haut était en forme de bustier et le bas était évaser avec des perles et des paillettes.
Pdv Brioche
J'était arrivé dans la boutique ou j'ai acheter mon costume de marié, la vendeuse me le donne et je file en cabine.
10 min plus tard
Je sors enfin de la cabine après avoir enfilé mon costume de marié. Il s'agissait d'un costume avec un pantalon classique, une chemise blanche crème, un gilet noir et une veste noir aussi avec des ornements sur le col.
Les garçons était bouche bée lorsqu'ils m'ont vus sortir de la cabine d'essayage, en me regardant à mon tour dans le miroir je me rend compte que je vais plaire à ma Miss comme elle va me paraître parfaite lorsque je vais la voir arriver à la mairie.3 heures plus tard
Il est 13h, nous devons aller à la mairie, je suis monté dans la voiture de Ju', ma belle Miss quand à elle arrivera dans la voiture des mariés avec Clem' et Flora 😊
Il faut qu'on se dépêche 👍20 min plus tard
Pdv Miss
Ça y est ont arrivent à la mairie, je commence à être un peu stressée, je suis vraiment très heureuse je vais épouser l'homme de ma vie celui que j'aime le plus mais d'un autre côté ça me fait peur de dire « oui » pour scellé ma vie a un autre.
J'ai hâte de voir arriver l'homme de ma vie dans son costume magnifique avoir envie de le prendre dans mes bras pour l'aimer toujours plus fort ❤️❤️❤️Pdv Brioche
J'arrive enfin à la mairie, je sors de la voiture pour me mettre où la voiture de Miss doit arriver. Puis je la voit arriver au loin, la voiture arrive devant moi, elle s'arrête, j'ouvre donc la porte à ma belle et elle sorti de la voiture.
Elle était magnifique, sa robe blanche cintré et évasée sur le fond avec des manches qui retombent sur ses belles épaules, son maquillage très simple et épuré faisait ressortir ses yeux de façon très élégante, on a vraiment envie de se plongé dans son regard et enfin sa coiffure est parfaite pour elle un chignon façon coiffé décoiffé lui va à merveille. Quand je l'ai vu arrivé je ne réussissais plus à fermé la bouche tellement j'étais épaté devant sa beauté 🥰Pdv Miss
Whaouuuuu !!!!! Bri est tellement beau je fond devant lui, je suis comme à ses pieds, j'ai hâte de devenir sa femme dans quelques minutes 💍
C'est vraiment l'homme de ma vie 💘Par la suite, nous sommes entrés dans la mairie après avoir salué plusieurs de nos invités dont nos parents, la mairie est un grand bâtiment, quand nous sommes rentrés à l'intérieur devant nous de dessinait un grand escalier, que nous devions montés afin d'accéder à la salle de mariage, après avoir grimpés l'escalier, la salle de trouvait sur la gauche.
La salle est immense, elle est décorées des fleurs qui rappelle, les fleurs de mon bouquet de mariée, avec des chaises recouvertes, d'un drap blanc avec un noeud 🎀
Bri et moi, nous sommes avancés, devant la table de mariés où nous attendait le maire qui allait confirmer notre union.
Nous nous sommes assit le maire a récité ses formules d'usages, il nous a posé LA question, tout d'abord à Bri « Mr Grégoire..... voulez vous prendre pour épouse Mlle Valérie.... ici présente ?», question à laquelle il a répondu d'un grand OUI en me regardant dans les yeux, puis le maire m'a retourné la question « Mlle Valérie... voulez vous prendre pour époux Mr Grégoire.... ici présent ? », question à laquelle j'ai aussi répondu OUI en regardant à mon tour mon amour dans les yeux.
Après cette échange de consentement Grég m'a passer la bagues au doigt 💍, ensuite c'était à mon tour de le faire, nous avons ensuite signés les papiers, entourés de nos témoins, pour Bri c'était Grim et pour ma part Clem'.
Et enfin pour finir, nous avons enfin eu le droit de nous embrasser, le maire a déclaré « Vous pouvez embrasser la mariée 👰 », Bri soulève mon voile et, nous nous sommes échangés un baiser passionné 💋.
J'ai enfin épousée l'homme de ma vie, je t'aime mon Brioche ❤️❤️❤️❤️
——————————————————————————————————————————————————————
Voilà c'est la fin du chapitre 15, j'espère qu'il vous a plu 😊
Suite au prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
La Brioche et le Pikachu
FanfictionPetit BriAddict, avec des fautes d'orthographes XD, mais je raconte ma version de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire dans les chapitres ça me fera plaisir de vous lire :) Bonne lecture à toutes et...