Chapitre 13 : Les blessures du passée

31 5 0
                                    

Pdv Bri

Je comprends pas ce que ce passe, Grim est ensanglanté de partout il ne tiens plus sur sa jambe gauche, et qui est cette fille, mais le plus important pour le moment c'est Grim.

Je l'ai donc pris, Val' avait mis un drap sur le canapé, pendant que je l'ai allongé, ma Miss chérie à appeller les pompiers.
Je me demande vraiment ce qui a pu ce passer pour Grim se retrouve dans cette état, j'avais invité la jeune fille a rentré j'ai commencé à lui parlé :
- Merci pour ce que tu as fait pour Grim, mais comment t'appelle tu ?
- Je m'appelle Flora et j'étais avec mon frère et sa copine quand j'ai trouvé ton pote dans cette état.
- Et ton frère il est où maintenant ?
- Bah sa copine à voulu rentrer chez elle il l'a racompagné et il m'appelle pour me rejoindre car il était très inquiète pour ton ami.
- En tout cas merci à toi de l'avoir racompagné, mais comment tu a su ou l'amené ici ?
- Bah quand je l'ai trouvé il était encore conscient et il m'a dit de m'amener ici avant qu'il ne tombe dans les pommes.

Après ces mots, j'ai appelé Coralie pour lui dire ce qui était arrivé à Grim, elle m'a dit qu'elle arriverai le plus vite possible.
Quand à Flora elle est rester avec nous pour veiller sur celui qu'elle avait sauvé d'une potentielle mort.

Quelques minutes plus tard, son frère sonnait à la porte, je l'ai inviter à rentrer il a pris sa soeur dans ses bras et la je lui dit :
- Je te remercie pour ce que tu a fait pour mon pote avec ta sœur.
- Je t'en pris
- Et toi comment tu t'appelle ?
- Moi c'est Sora et toi ton nom c'est ?
- Moi c'est Gregoire mais vu que j'ai horreur de mon prénom tout le monde m'appel Bri.

Après cette courte discussion les pompiers sont arrivées et ont enmené Grim qui ce n'était toujours pas réveillé.

Pdv Miss

Ont a tous suivi Grim à l'hôpital, même Flora et Sora qui refusaient de nous quitter sans savoir ce qui était arrivé à Grim.

Ellipse de 3h00

Pendant 3h00 ils ont faient une batterie d'examens à Grim pour savoir s'il n'avait pas de lésion enfin tout ces trucs dans le même genre.

Mais la au moment où je parle il était dans sa chambre toujours pas réveillé.

Ont attendaient tous qu'il se réveille, ont a attendu,attendu et attendu et finalement il s'est réveillé un peu dans la lune et les nuages et il nous a expliqué ce qui lui est arrivé, il avait pris en embuscade pendant qu'il faisait son jogging matinal, par des mecs dont l'ex de Coralie, ont ne savais pas mais enfet Grim c'etait battue avec l'ex de Coralie quand ils sont tombés amoureux.
C'est donc lui et ses amis qui ont tabassés Grim à mort.

L'amour est une chose qui rend les actes inexplicables et sans sens.

Ont a donc laissés Grim se reposer et nous ont est parti avec Flora et Sora et ont les a invités à manger à la maison, ont leur devais bien ça pour avoir aidé Grim et puis ils étaient vraiment gentils.

Ellipse du voyage

Ont est donc arrivé à la maison, et là j'ai commencé à préparer à manger pendant que mon chéri et nos invités visitaient la maison et préparaient la table.Des pâtes vite fait ça fera l'affaire.

Quelques minutes plus tard ont s'est assis et ont a commencé à manger, j'ai interrogé Flora et Sora histoire de mieux les connaître, d'abord j'ai interrogé Flora:

- Dit moi Flora tu fait quoi dans la vie ?
- Moi je suis encore dans mes études je suis en étude d'auxiliaire de puériculture et toi ?
- Moi je fais des vidéos sur YouTube comme Bri ont gagnent notre vie comme ça.
-Ca doit être super de pouvoir vivre de sa passion ?
- Tu peux pas savoir comme c'est géniale en espérant que ça dure.

Et après ça j'ai interrogé Sora :
- Et toi Sora alors toi tu fais quoi ?
- Je suis dans les études aussi, je veux devenir concepteur de jeux vidéos
-Alors que peut être dans l'avenir Bri joueras​ à tes jeux ?
-Oui peut être mais bon y a un gouffre en étudiant pour être concepteur de jeux et en créer un soit même.

Pdv Brioche

Toute la soirée, nous avons tous rit au éclat, Flora et Sora sont des personnes adorable, mais y avait cette ressemblance frappante entre eux, je leur a donc dit :

-Vous deux vous êtes frère et soeur mais vous vous ressemblez vachement quand même.

Et Sora m'a répondu :

- C'est normal ont est jumeaux, enfin faux jumeaux.
-Du coup c'est pas trop dur si vous êtes en couple ?

C'est Flora qui me répondit cette fois :

- Non ça va, ont c'est promis de pas se gêner depuis que chacun de nous ont est en couple
- Et comment s'appelle vos chéri(e)s?
Flora continua de répondre :
- Moi il s'appelle Romain et Sora sa chérie elle s'appelle Anaëlle
-Bah la prochaine fois invité les à manger.
-D'accord merci ! 😊

Et c'est comme ça que se termina la soirée, ils sont vraiment très gentil.

Voilà c'est la fin du chapitre j'espère qu'il vous a plu

Suite au prochain chapitre

Bye bye 😊🙋

La Brioche et le PikachuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant