Pdv Brioche
Ça y est la sonnette de l'appartement à retenti, le moment est venu de faire notre annonce.
Derrière la porte tout nos potes, Clem, Siana,Ju,Coralie,Grim,Sara et Arm
La fête à vite commencée, je me suis mis un peut en retrait pour discuter avec Ju.
Il a commencer à me parler de Miss, comment ça se passait en couple et j'ai pas pris plus le temps de développer que ca car je savais que j'allais tout lui révéler comme à Grim du coup je suis allé chercher Miss qui était avec les autres en train de manger de la pizza. Je l'ai pris par la main et ont c'est mis au milieu de tous, je pris la parole, en tapant sur mon verre:
- Écouter ont a quelques choses d'important à vous dire à tous qui concerne Miss et moi.Tout le monde dit en coeur "Va y ont t'écoutent "
Je repris la parole en disant :
- Vous savez tous à quel point j'aime Val' et que c'est la plus belle chose et la plus belle personne de ma vie, donc dans 3 mois Val' et moi ont va se marier
Et la il eu un petit silence, et d'un coup tous les potes se sont rassembler pour nous féliciter et nous faire de gros câlins.
Tout le monde avait l'aire heureux pour nous, d'ailleurs la dernière à nous féliciter c'etait Clem, elle nous félicita et elle nous pris tout les deux dans ses bras, Clem c'est vrai une fille trop gentille avec un coeur en or.
Après cette annonce tout le monde est retourné à la pizza et l'ambiance était vraiment meilleur qu'avant.
Ellipse jusqu'à 1 heure du matin
La c'était cool parce que personne n'était bourré, du coup pas de problème pour faire rentrer tout le monde chez soi.
Après que tout le monde soit partit, Val et moi ont a un petit peu ranger et on est aller se coucher.
Miss était tellement fatiguée qu'elle s'est contenté de se blottir tout contre moi et elle s'est endormie comme un bébé, elle est si belle quand elle dort.Le lendemain matin
Miss se réveillait doucement, moi je n'ai pratiquement pas dormi j'ai passé la moitié de ma nuit a la regarder dormir.
Et elle me dit :
- Coucou mon amour 💕
- Coucou femme de ma vieEt là elle me pris dans ses bras et elle m'embrassa.
Après ce baiser, ont s'est levé et j'ai été prépare le petit déj pendant que Bri prennait sa douche.
Encore du simple au p'tit déj, mais c'es le meilleur !
Je suis aller m'habiller à mon tour après avoir manger, et puis ont a été faire les courses avec Bri, et ouai la fin du mois et y a plus rien dans le frigo.
Ont est aller au magasin le plus proche, avant d'y aller ont est aller dans la rue piétonne un peu plus loin que le magasin ou on devais aller, et on a vu plein de magasins, des restaurants, des boutiques de vêtements et en avancent ont est passer devant un magasin de robe de mariée, j'ai regarder Miss, mais je elle n'a pas voulu rentrer parce que on va pas voir les robes de mariées avec son futur mari.
Ellipse des courses et du trajet
Pdv Miss
Ces robes de mariée étaient juste magnifiques, j'aurai aimer en porter une, il en avait avec des strass, des bustiers, le rêve quoi.
Mais bon pour l'instant il faut ranger les courses, parce que ouai elle vont pas se ranger seul ces courses, alors avec Bri on a oeuvré chacun pour tout ranger.
Et puis déjà l'heure de manger et de se douche
Ellipse du manger
Quand tout était fini, on s'est mis sur le canapé en mode pacha, dans les bras l'un de l'autre, ont a regardé notre série du mardi soir shadowhunters: the motal instruments, l'histoire d'amour entre Clary et Jace rend toute chose et ce Alec si j'étais pas avec ma petite brioche je crois que j'aurais tout fait pour finir avec lui.
Une fois la série fini on est parti se coucher et c'est comme ça que la journée pris fin, je m'endormais tout doucement dans les bras de mon chéri et tout allait pour le mieux.
Le lendemain matin
Pdv Miss
On s'était levé tôt car Bri avait des montages et des tournages à faire quand à moi c'était le moment de faire la fée du logis.
On allait parti chacun de notre côte pour vaquer à nos occupations quand la sonnette de l'appartement retenti, Bri est aller ouvrir et la il a vu Grim à moitié dans les pommes blessé de partout et une fille dont j'ignorais tout l'avais ramener elle renais Grim sur son épaule.
Qu'es qui a bien pu se passer ?Voilà c'est tout pour ce chapitre
J'espère qu'il vous a plu
Suite au prochain chapitreBye bye 😊🙋
VOUS LISEZ
La Brioche et le Pikachu
FanfictionPetit BriAddict, avec des fautes d'orthographes XD, mais je raconte ma version de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire dans les chapitres ça me fera plaisir de vous lire :) Bonne lecture à toutes et...