Pdv Bri
Ça y est, Miss est enfin ma femme 😊
Cette femme aussi parfaite, a décidée de lier sa vie avec moi, un être banal, je suis tellement heureux, je l'aime tellement 😍
Après la cérémonie à la mairie, nous sommes partis pour la salle des fêtes 🥳, c'est parti pour célébrer le mariage dans la meilleure des ambiances possible.Pdv Miss
Whaou ! Bri est maintenant mon mari, la vie est tellement belle, je suis tellement fière et tellement heureuse à la fois, à l'heure où je vous parle mon cœur n'est qu'un pot pourri d'émotion, et je me sens enfin prête à jeter mes vieux démons tous ce qui m'a toujours hanté et m'a empêcher d'avancer, maintenant que Bri est dans ma vie plus rien ne sera une barrière à ce que je vive à fond. Rien que d'être main dans la main avec lui dans la voiture qui nous entraîne vers le lieu de la fête de ce soir, me réchauffe le cœur et me prédis une vie pleines de merveille avec celui qui fait chavirer.10 minutes plus tard
Pdv Bri
Nous sommes enfin arrivés, Miss à la main dans la mienne, nos alliances brillent comme notre amour, nous allons sortir de la voiture, la petite surprise des invités un lâché de colombes devant la voiture.
Ces oiseaux sont magnifiques, et accordent encore plus de magie à ce jour merveilleux.
Nous sommes donc rentrés dans la salle où allait se dérouler la fête, elle était magnifiquement décorée, cette déco n'avait pas de signe particulier pas de thème, simplement quelques chose qui nous ressemblait fortement et qui ravissait ma Miss au plus haut point !
Pdv Miss
Cette décoration reflétait Bri et Moi à la fois, c'était si beau. Notre entrée à donc eux lieu puis nos familles et amis ce sont donc attablés afin de déguster le repas, en entrée, foie gras et ses toasts, en plat principale suprême de dinde avec ces légumes et en dessert la pièce montée de choux.
L'entrée de la pièce montée, à été fait en musique, Bri et moi nous avons coupés la pièce montée et puis nous avons échangés une coupe de champagne comme dans les mariages standards.
Puis la soirée, à continuer dans la bonne ambiance, sachant que la soirée, s'achevait à 1 heure du matin puisque Bri et Moi partions en voyage de noces dans le Sud de vacances plus précisément à Cannes, j'ai toujours rêvé d'aller dans l'endroit du Festival.
Pdv Brioche
Le départ vers notre destination de voyage de noces était imminent, les bagages étaient prêts, chargées dans la voiture, il ne nous restait plus qu'a nous éclipser discrètement de la fête pour pouvoir aller vers notre destination.
Il était 1 heure du mat', tout le monde étaient prêts à voir notre départ, ma Miss c'était changer dans une magnifique robe cintrée, d'un beige magnifique qui faisait ressortir sa magnifique couleur de cheveux, quand à moi j'avais revêtis mon costume moins élégant que pour mon mariage mais tout aussi adapté à ce genre d'occasion.
Avant de nous installer dans la voiture, nous avons fait une accolade à nos parents, ainsi qu'a nos amis. Puis Julien nous conduit en direction de l'aéroport pour nous rendre à Cannes, une destination que n'y Miss n'y moi n'avons pu voir dans notre vie, mais grâce à je l'avoue la Youtube Money c'est enfin possible, c'est aussi un peu grâce à ça que j'ai pu offrir à Miss le mariage de ses rêves.
10 min plus tard
On avait de la chance, la salle dans laquelle nous avons célébrer le mariage ce trouvait non loin de l'aéroport, nous nous sommes donc rendus à l'enregistrement des bagages, et nous avons pris la direction du terminal d'embarquement pour prendre l'avion (j'avoue j'ai pas mal flippé), mais pour Miss j'étais prêt à tout.
1h25 plus tard
Pdv Miss
WHAOU !!! La ville de Cannes est vraiment magnifique, les bateaux, les lumières enfin tout est vraiment extraordinaire. Notre AirBnB ce trouvait pas très loin du port et donc de la mer, nous sommes donc entré dans le magnifique hall d'immeuble (je dirais même du palace), et nous avons pris l'ascenseur pour aller à l'appartement N°121, vous pensez bien que Bri à mis les petits plats dans les grands, quand les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes, un chemin de pétales de roses se trouvaient à terre, et Bri me pris dans ses bras tel une princesse de contes de fées, j'étais tellement émue, c'était vraiment super, même ce mot est beaucoup trop faible pour décrire ce qui s'est passé.
On est entrée dans l'appart', j'étais vraiment éblouis, tout était parfait mieux que dans mes rêves, le sol était d'un gris je dirais royale, le canapé donné vu sur une télé d'une grandeur astronomique et je ne parle pas que de la taille, une cuisine aménagé donnant une vu sur une grande table prônant au milieu de la pièce, et enfin un couloir donnant sur la chambre à coucher, avec un lit énorme, des draps qui donnait l'illusion de soie et qui devait être doux sur la peau, nos nuits vont être sûrement très agréable !
ATTENTION PETIT LEMON
Etant toujours dans les bras de Bri, je n'ai pas pu décliner son baiser qui s'est toujours plus intensifié, et qui donnait place à une attraction toujours plus grande entre nos deux corps, sa main commençait à aller sous ma robe et à remonter le long de ma cuisse après qu'il m'est allonger sur le lit, impossible de bouger mais de toute façon j'en était incapable, les frissons me traversait toujours de partout, dans mes côtes, mon dos et tous les points nerveux de mon corps, sans pouvoir se stopper.
Nos baisers s'intensifiait, tout en enlevant les boutons de sa chemise dans le but de lui la retirer le plus rapidement afin de sentir la chaleur de son corps au contacte du mien, puis ce fût son tour de tirer la fermeture éclaire de ma robe dans le dos, en quelques secondes je me suis retrouver en sous vêtement, j'avais le contact tant désiré,celui de sa peau contre la mienne. J'ai ensuite entrepris de lui retirer son bas pour qu'il se sente aussi vulnérable que je le suis avec lui, mon corps et mon coeur lui appartiennent , et je sais qu'il en prendra le plus grand soin, comme je le fais avec son coeur, mon opération ayant réussi, nos corps s'entrelacèrent encore plus qu'au début, cette fois c'est son tour de me retirer mon soutien gorge afin de sentir mes seins au contact de sa peau à lui, il les embrassa et les caressa, puis ce fût au tour de ma culotte d'être retirer, puis il commença à me faire une lignée de baiser de mes lèvres jusqu'à mon maillot, où à ce moment là la passion était clairement plus intense qu'au début, il parcourait mon corps avec tant de vigueur et d'amour que je ne pouvais résister, puis quand l'excitation fût montée à son apogée des deux côtés, Bri est venu me donner le coup de grâce en liant nos deux corps.
Cette lune de miel, promet d'être riche en rebondissement, mais je suis avec l'homme que j'aime donc tout va bien pour moi ! Je t'aime Bri !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est tout pour cette partie, suite au prochain chapitre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La Brioche et le Pikachu
FanfictionPetit BriAddict, avec des fautes d'orthographes XD, mais je raconte ma version de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire dans les chapitres ça me fera plaisir de vous lire :) Bonne lecture à toutes et...