PDV Miss
On s’est assis sur l’herbe, au préalable on avait mis une couverture, et là Bri m’a pris la main et il m’as demandé :
- Chou, toi et moi on se connais depuis longtemps, et tu sais comme je t’aime, donc aujourd’hui je veux te demander : est-ce que tu veux m’épouser ?
OMG ! Je n’en reviens pas ! Bri vient de me demander en mariage ! J’ai envie de lui sauter dans les bras et de l’embrasser.
- Oui je t’épouse mille fois s’il le faut ! Je t’aime trop mon chéri !
Après ma réponse, nos lèvres se scellèrent. Je l’aime tellement, c’est l’homme de ma vie.
PDV Brioche
YAOURT !!!! Miss veut m’épouser, je suis l’homme le plus heureux du monde, je ne pouvais pas rêver mieux.
Il était déjà 15h30, j’ai emmené ma chérie dans un petit café à côté du parc qu’elle aime tant. Plus je la regardais, plus je me perdais dans ses yeux si purs et remplis de bonheur.
Ellipse jusqu’à 18h30
PDV Miss
On est rentrés à la maison, j’ai décidé de préparer à manger pour fêter notre futur mariage, j’ai tellement hâte d’y être. J’avais fait un repas tout basique mais Bri avait l’air d’apprécier.
On avait fini de manger et j’avais mis la vaisselle à laver dans le lave-vaisselle. Par la suite, je suis allée m’asseoir sur le canapé et Bri est venu à côté de moi, et a commencé à m’embrasser, nos baisers étaient de plus en plus longs et intenses. Il décida alors de me prendre dans ses bras pour qu’on monte à l’étage dans notre chambre, et là, vous devinez la suite des évènements entre Bri et moi. Tout ce que je peux dire c’est que c’était encore plus merveilleux et que je me sentais à chaque fois plus proche de lui, et c’était mon souhait le plus cher.
Ellipse de 4 jours
Quatre jours s’étaient écoulés depuis la demande en mariage. Je me réveillais doucement dans les bras de mon chéri, sa présence est si chaude et douce à la fois, je vis vraiment dans un rêve depuis quelques temps, et lorsque j’allais me lever discrètement pour ne pas réveiller mon futur mari qui dormais encore, sa main m’a retenu, il me prit dans ses bras, m’embrassa et me dit :
- Coucou mon cœur
- Ça va chou ?
- Bien sûr que ça va, puisqu’on va se marier, ça ne peut qu’aller
- Maintenant il faut que je me lève et que j’aille préparer le petit déjeuner
- D’accord, mais je viens t’aider et ce n’est pas négociableSur ce, Bri s’est levé et on est allés préparer le petit déjeuner
Ellipse du petit déjeuner
PDV Brioche
On avait fini de manger, chacun à notre tour on devait aller prendre notre douche, mais Val’ m’a rejoint et on a bien rigolé.
Puis on est sortis, on s’est habillés et quelqu’un a frappé chez nous. J’ai été ouvrir et j’ai vu ceux personnes que je connaissais bien : c’était mon ancien colocataire Rosgrim et sa copine Coralie.
Ils ont commencé à visiter la maison, puis on a commencé à parler chacun de notre côté, Miss et Coralie d’un côté, et Grim et moi de l’autre. Il a commencé à me poser les questions sur notre couple, et la question à laquelle je ne voulais pas répondre tout de suite est arrivée : Quand est-ce que l’on va se marier ?
J’ai donc été obligé de lui répondre en lui disant :
- Bah ça tombe bien que tu en parles parce qu’il y a une semaine, j’ai demandé à Val’ de m’épouser et elle m’a dit oui
Et il me répondit :
- Nan mais c’est génial ! Je n’en reviens pas !
- S’il te plait Grim ne dit rien à personne, tu es le seul à savoir, je compte sur toi mon pote
- Ouais, t’inquiète, tu me connais, je suis muet comme une tombe
Ellipse de 3h
Grim et Coralie avaient mangé à la maison, heureusement que seulement Grim le sait.
PDV Miss
Bon, cette visite m’a permis de réaliser qu’il fallait qu’on dise à nos potes qu’on va se marier.
J’ai donc dit à Bri qu’il fallait qu’on organise une fête pour annoncer tout ça avec une petite soirée pizza, avec beaucoup moins d’alcool que la dernière fois.
J’ai donc décidé d’en parler à Bri et lui ai dit :
- Chou, si on disait aux potes qu’on va se marier en faisant une petite fiesta.
Il m’a alors répondu :
- Très bonne idée chérie !!!
Sur ce, on prit nos téléphones respectifs et on a commencé à appeler les potes : Ju’, Clem, Sara, Arm’ ; Coralie, Grim et Siana.
Cette fête allait être trop géniale, on allait faire une grande annonce qui allait tous les ravir !
Ellipse jusqu’au soir de la fête
Tout était prêt pour la fête : boissons non alcoolisées, biscuits apéritifs, pizzas et tout ce qui faut pour réussir cette fête !
Quelques minutes plus tard, j’entends la sonnette de la porte retentir, ça y est, le moment est venu….
Voilà c'est la fin du chapitre 11
J'espère qu'il vous a plu
Suite au prochain
Bye bye 😊🙋
VOUS LISEZ
La Brioche et le Pikachu
FanfictionPetit BriAddict, avec des fautes d'orthographes XD, mais je raconte ma version de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire dans les chapitres ça me fera plaisir de vous lire :) Bonne lecture à toutes et...