3 mois après
Pdv Miss
Les préparatifs du mariage avance très bien , Clem et Flora m'aident beaucoup pour tout ça parce que c'est sur que seule je ne m'en sortirai jamais, avec la date qui se rapproche à grands pas je n'ai plus de temps à perdre, demain ont va choisir la robe de mariée, je suis trop pressée j'y vais avec Clem, Coralie, Flora et Arm (c'est un bon conseiller pour les trucs de filles) et après ont va choisir les dragées ont va vraiment s'amuser, mais je pensais pas que préparer un mariage c'était autant chargé et stressant.
Ellipse jusqu'à l'après midi
Pdv Miss
Ça y est, moi et les filles ont fonce au magasin de robe de mariée c'est le moment d'aller la choisir.
Je suis quand même une peu stressé parce que tout ça, ça a une signification pour moi, ça signifie que tout s'accélère et que moi et mon chéri c'est pour la vie.
Ça y est ont est dans la boutique et la nos coeur de filles se sont révélés.Pdv Brioche
Autant ma Miss était stressée par les préparatifs du mariage mais alors moi j'étais pas du tout stressé, la aujourd'hui j'allais choisir mon costume avec les gars : Ju', Sara' et Grim (enfin sur pied).
Même si je ne suis pas stressé, il faut que mon costume soit magnifique aussi magnifique que Miss.Ellipse jusqu'au magasin de costume
Ont venait d'arriver devant le magasin, et la Ju' me lanca :
- Alors mon pote prêt ?
- Es que j'ai vraiment le choix ? Non je rigole bien sur que je suis prêt car c'est de ma chérie que l'on parle.Ellipse jusqu'au retour à la maison
Sa y es j'ai choisis mon costume reste plus que le couturier finissent les ajustements (j'avoue qu'à des moments je me laisse aller sur la nourriture), de mon côté tout est OK pour le mariage, reste plus qu'à attendre 1 semaines pour nous marier j'ai tellement hâte !!! Si y reste un truc pour le mariage après demain, les potes ont organisés pour Miss et moi notre enterrement de vie des jeunes filles et de vie de garçon.
J'ai un peu peur de ce que les garçons ont prévu parce que faut avouer ils sont vraiment tordus, et les filles je ne sais pas ce qu'elle aurait pu organisés pour Miss, ça devrait être moins tordus que les gars.
De toute façon, ont verra bien quand ont y sera, l'important c'est que j'épouse Val'.
Voilà c'est la fin du chapitre 14
J'espère qu'il vous a plu
Suite au prochain chapitre
Bye bye 😊🙋
VOUS LISEZ
La Brioche et le Pikachu
FanfictionPetit BriAddict, avec des fautes d'orthographes XD, mais je raconte ma version de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire dans les chapitres ça me fera plaisir de vous lire :) Bonne lecture à toutes et...