Chapitre 6 : La soirée des annonces

82 5 2
                                    

Pdv Brioche

Miss avait eu une excellente idée en voulant organiser une fête pour annoncer que nous sommes en couple.
Ont a tout préparer, puis je suis retourner vite à la coloc' pour aller chercher des vêtements de fête puis je suis retournée chez Miss.
Comme tout était prêt chacun c'est habillé à son tour, ma chérie est passée à la douche avant moi pendant que j'attendais dans la cuisine avec son PC portable pour regarder les activités YouTube sur ma chaîne, Val' avait fini de se laver et elle fonça dans sa chambre avec juste sa serviette pour recouvrir son corps.
À mon tour je suis allée dans la salle de bain prendre ma douche.

Ellipse de 20 min

Il était 20h50, ont étaient Miss et moi ont regardaient la télé en se câlinant, et puis ont entendit la sonnette de l'appartement retentir , je me suis levé et je suis allée ouvrir la porte .
Et là j'ai vu tout les potes : Siph , Blondie, Arm, Sara, Grim et Coralie, ensuite je les aient invités à rentrer dans l'appart puis ont à commencer à boire, ohlala je veux pas rentrer dans ce cercle vicieux je vais être vite bourré , bon je crois que je vais proposé à Miss de faire l'annonce avant qu'ont soient complètement bourrés.
Je pris la parole en criant comme quand les gens veulent faire des annonces, je pris la main de Val' et ont se mis devant tout le monde. Puis je pris la parole et je commença à parler :
-Avec Miss ont a quelque chose à vous dire d'important , puis Miss continua
- Bah Bri et moi ont est ensemble voilà !
Et Ju répliqua en disant:
- Mais c'est une superbe nouvelle ! Depuis le temps qu'ont attend tous que vous vous mettiez ensemble.

Sur ce nous continuions la fête , boire surtout je dirais.

Pdv Miss

Tout le monde était entrain d'abuser sur l'alcool y était presque tous compléments saouls, sauf Clem' et moi alors ont en a profités pour aller discuter dans ma chambre ,ont a parler de tout et de rien, et puis un peu plus tard dans la discution elle m'interpela sur l'annonce que Bri et moi ont avaient faient ce soir et elle me dit :
- Alors comment ça se passe avec Bri ?
- Bah très bien , le rêve, il est juste parfait c'est le mec de ma vie comme je l'imaginais je suis vraiment très heureuse avec Greg .
- Eh bah tant mieux pour toi tu le mérite Val'.

À la fin de cette discution, ont est retourner dans le salon voir le reste des potes et là ont les a vus tous compléments bourrés tout le monde étaient assis sur le canapé sauf Coralie et Grim qui tenais par je ne sais quel miracle debout moi je crois que ce qui les tenaient debout c'est le faite que leurs lèvres etaient collées .
Sur ce je décida de mettre fin à la soirée , j'arrivais pas à croire que Bri et Siph étaient bourrés y tenaient pas debout , Clem et moi ont étaient mortes de rire.

Ellipse de 30 min

Ont avaient galèré de fou avec Clem pour sortir​ tout le monde de la maison même Bri avaient "essayer" de nous aider, mais le résultat était pas très concluant, tenais pas debout.

Tout le monde étaient rentrés , sauf Bri qui était resté à la maison. Il était un peu moin saoul du moins il savait faire une phrase et il arrivait à marcher droit et c'était une grande réussite déjà.
Par la suite j'ai proposé à Bri de lui préparer un lit sur le clic clac du salon , il m'a répondu oui.
J'ai donc été dans la chambre lui chercher des couvertures et un coussin, par la suite je suis aller dans le salon lui ouvrir le clic clac pendant que Bri était dans la salle de bain entrain de se passer de l'eau sur le visage et puis il est sortit, je lui est souhaiter bonne nuit et je suis allée me coucher dans mon petit lit douillet, car il était déjà 2heures du matin .

Pdv Brioche

Il était 3 heures , je n'arrivais pas à dormir sachant que ma copine dormais dans le lit à côté sans que j'y sois, alors je me suis levé et je suis allé dans son lit la rejoindre je l'ai embrassé sur la bouche et elle s'est réveillé comme dans les contes et ont a continuer à s'embrasser, c'était toujours plus intense je crois que le moment était venu.

Pdv Miss

Ça y es le moment est venu, Bri et moi enfin vous voyez !
Il commença à m'ôter mon haut et puis mon bas, je fut pareil avec lui naturellement et par la suite il m'embrassa à tout les endroits de mon corps comme si il voulais y laisser une trace de lui, et par la suite s'en suit une longue nuit ou moi et Bri , ont fut amener à sceller notre amour.

Voilà c'est la fin du chapitre 6 j'espère qu'il vous à plu

Bye bye 😊🙋

La Brioche et le PikachuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant