Le lendemain matin
Pdv Brioche
Ont est tous rester chez Val' pour dormir, je me réveille doucement car j'avoue j'ai une pu*n de gueule de bois.
Miss était déjà debout entrain de préparer le petit déjeuner, elle me vit arriver près d'elle et elle me dit :- Coucou la brioche ça va ?
- Ça irais mieux dans la gueule de bois.
- Ont à tous trop bus hier soir je pense que nous nous sommes couchés au bon momentEt puis les autres nous ayant entendu parler, se réveillérent tour à tour et le petit déj fut servi au menu des croissants,pains au chocolat, jus d'orange et j'en passe et des meilleurs.
Miss est vraiment parfaite, un petit déj si grand ça ne peut être que d'une femme aussi parfaite je l'aime tellement.
Ont commençaient tous à manger et aujourd'hui c'était le grand jour ont j'avais un "rendez-vous" avec Miss, je l'enmene au magasin gaming pour aller chercher des trucs pour mes tournages.
Pdv Miss
Aujourd'hui c'est le grand jour où j'ai un rendez vous avec Bri, j'aimerais tellement avoir le courage de lui avouer mes sentiments mais je sais pas si il m'aime comme moi je l'aime.
Ellipse jusqu'à la fin du petit déj
Pendant que je débarrassait la table Bri m'interpella et me dit :
- Eh Val' je voulais te dire pour tout à l'heure vers les 15h00 je viens te chercher chez toi.
- Okay pas de souci MariBri.Quand notre courte conversation fut fini, tout le monde partit ma Brioche aussi est partit j'aurai aimé qu'il reste avec moi.
Ellipse jusqu'à 14h30
Pdv Miss
Dans 30 min, mon premier "rendez-vous" avec Bri, j'ai tellement hâte je ne tiens plus en place , bon puisque je suis encore en pyjama je file à la salle de bain une douche et hop je file m'habiller un short blanc , un débardeur bleu avec une étoile en strass dessus et des sandales blanche voilà ce qu'il me faut une tenue simple mais à la fois parfaite pour Bri.
J'entends la sonnette de l'appartement retentir, au moment où je me maquille le regard pour qu'il ne voit que mes yeux, je fini vite de le faire et je fonce vers la porte d'entrée.
C'est Bri YAOURT !!! Il me dit :
- Ont y va Miss
- Let's Go!
Je pris mon sac et go le magasin gaming.Arrivé tout ce qu'il faut pour faire un tournage qualité , boitier de record, jeux vidéos et j'en passe et des meilleurs. Bri fini sont tour et acheta tout ce dont il avait besoin. Il me propose par la suite un petit escale dans un café j'accepta avec joie.
Ont s'assit à la terrasse du café, et ont pris un diabolo grenadine, ont rigolaient j'etait vraiment heureuse.
Vers les 17h30, ont décida de partir il me proposa de me remener à mon appart ce que je ne refusa absolument pas.
Pdv Brioche
Je décida de ramener Miss à son appart, nous partîmes de la terrasse de café, et ont pris ma voiture pendant 10 min jusqu'à chez elle. Ont monta au 3 ème étages,elle ouvrit la porte, et m'invita à entrer, ont étaient toujours entrain de rigoler elle me souriait toujours plus ,et la je su que c'était le moment propice pour lui avouer mes sentiments même si elle ne ressentais pas la même chose pour moi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller je vous laisse un peu de suspens jusqu'au chapitre 4 qui devrait arriver vite.
Bye bye 😊🙋
VOUS LISEZ
La Brioche et le Pikachu
FanfictionPetit BriAddict, avec des fautes d'orthographes XD, mais je raconte ma version de l'histoire ! J'espère que ça vous plaira, n'hésiter pas à laisser un petit commentaire dans les chapitres ça me fera plaisir de vous lire :) Bonne lecture à toutes et...