Chapitre 10 : Une demande mystérieuse

47 3 2
                                    

Pdv Miss

Hier soir, encore une soirée que je ne pourrais jamais oublier, surtout qu'on a emménagé dans notre nouvelle maison.

Je me suis donc levée du lit discrètement car Bri dormait encore , j'ai été dans la cuisine préparer le petit déj' : céréales, tartines, chocolat tout pour faire un super déjeuner, et quand j'ai commencé à faire toaster le pain, j'entendis Bri arriver comme attiré par l'odeur de la bouffe.

On s'est assis, on a commencé à manger et Bri me dit :

- Val' dis-moi je voudrais que tu viennes avec moi quelque part

- Oui bien sûr, je te suit, mais où tu veux que l'on aille.

- Ça c'est un secret, tu verra quand ont y sera.

- Okay bon alors ont y va quand?

- Cette après midi.

- Okay donc tu as le temps pour aller faire quelques courses avec moi pour remplir le frigo.

- J'ai toujours le temps pour toi ma princesse <3

Sur ce, on partit s'habiller tout les deux encore un moment rien qu'à nous en perspective.

Pdv Brioche

Avec Val' on est partit faire les courses, au magasin de la ville voisine à notre village. Cette apreme je compte bien lui dire quelque chose qui va changer notre vie.

Ellipse de 20 min

Après le p'tit voyage en voiture, nous somme arrivés au magasin, vu le caddie qu'avait remplie Miss, ça se voyait qu'y avait rien dans notre frigo et que ça fait 3 jours qu'ont mange des Mac Do. 

Il était maintenant 12h40, Miss avait préparé à manger, et puis plus je regardais ma chérie, plus j'avais le trac pour cette aprèm, j'étais prêt mais je stressais quand même de ce qu'elle pouvait me dire.

Puis pendant que je continuais à penser à tout ça en mangeant, Miss m'a interpellée et elle m'a dit :

- Est-ce que ça va mon chéri ? 

- Quoi ??? Oui oui ça va .

- Bah non je vois bien qu'il y a quelques choses qui te perturbe.

- Je t'assure ma chérie que tout va bien, je suis juste fatigué, j'ai mal dormi cette nuit, mais je te garantis que ça va.

J'ai eu de la chance, elle aurait pu se douter de quelque chose, il ne faut pas qu'elle comprenne ce qui va se passer cette après midi.

Ellipse jusqu'à l'après-midi

Ça y est, c'est le moment, je suis un peu... même très stressé, et ça m'arrive pas souvent. 

Miss était entrain de finir le ménage dans la chambre, mais elle est venue vers moi et elle m'a dit :

- Ça y est ! On va où tu veux chou.

- Okay bah c'est parti alors.

J'ai décidé d'emmener, Miss au parc, c'est son endroit préféré dans tout Paris.

Pdv Miss

Je me demande ce que Bri a, à me dire de si important pour m'emmène dans mon endroit préféré. J'ai vraiment hâte de savoir.

On s'est assis sur l'herbe, au préalable on avait mis une couverture, et la Bri m'a pris la main et il m'a demandé.....

Voilà c'est tout pour le chapitre 10

J'espère qu'il vous à plu

Bye bye 😊🙋



La Brioche et le PikachuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant