Prologue:
Salam Arleykoum la famax moi c'est Anissa mais tout le monde m'appelle Patronne (vous saurez pourquoi) alors j'ai 19 ans, je suis Tunisienne (de ma mère Allah Y Rahma) et Turque (de mon sois disant père). Physiquement je fais 1m73 je ne suis ni trop grosse ni trop maigre et j'ai des formes la ou il faut, je suis un peu mat (une maghrébine quoi mddr) mais pas trop non plus, j'ai des longs cheveux lisses chatains clairs qui m'arrive en bas du dos et j'ai les yeux vert claires de ma mère mais ils peuvents être noirs intenses quand je suis énèrvé , j'ai 2 bras 2 jambes donc Bismi'lah j'ai pas a me plaindre.
Alors ma famille ?
Ma mère est morte Allah Y Rahma en donnant naissance a ma petite soeur Yassmina, il y'a 11 ans.
Cette gamine c'est ma vie c'est mon tout, si il le faut pour elle je me tire 216 balles dans la tête. Elle fais 1m60 a vu d'œil, elle a des cheveux brun voir noir bouclés curly hair qui arrive au milieu du dos, les yeux marrons clairs et elle est blanche de couleur de peau a coté de moi mddr on est tout le contraire physiquement.
Mon sois disant père rien qu'a en parler ça m'énèrve, après la mort de ma mère Allah Y Rahma il c'est posé aek un meuf... fin plutot une grosse michto qui veux juste profiter de sa thune. Ca fais 3 ans lui et sa pute se sont barrer quelque part. Où ? Je ne sais pas, et je n'ai aucune envie de la savoir.
A son départ, j'avais que 16 ans, je n'avais pas mon bac vu que je n'étais qu'en premiere donc avec l'argent qui ma été remis a la mort de ma mere, je me suis prise un appart dans un des plus gros quartier de paname, je ne voulais pas que ma soeur grandissent ici mais malheuresement je n'avais pas le choix. J'ai dut me faire de la thune et vu que je ne suis pas une catin, je n'avais rien d'autre a faire que d'entrer dans les vices de la rue.
La 1e année on m'a forgé, on m'a appris, on m'a enseigné, et mtn c'est moi qui gère les plus grands réseau. En 3 ans je suis passée de la fille abandonné, sans repère et avec un grand coeur à la patronne de la mafia francaise et italienne, solitaire sans coeur, sans sentiments. Tout ça je le fais pour ma petite Yassmina, je ne veux pas qu'elle manque de quelque chose, elle n'a plus que moi et je n'accepterai pas la voir en manque de quelque chose.
Mes shabs ? J'en ai pas.
J'ai juste mon bras droit, Samia. Elle est Algerienne, elle est un peu mat avec des cheveux ondulés qui arrive au milieu du dos elle a des yeux... MASH'ALLAH 😍, ils sont verts/bleus/jaunes en faite ils sont indescriptible mais elle en tout cas rien qu'avec son regard elle peut comètre des meurtres 🗡
Quand tu ne l'a connais pas tu peux penser que c'est une meuf froide et tout alors qu'en vrai elle est pas net dans sa tête mddr toujours la pour me redonner le sourir. Quand je pars en voyage ou heja comme ça, c'est elle qui prends les mafias, en gros c'est mon bras droit de partout mddr 💫
Ma vie était la même tout les jours depuis 2 ans, quand il a fallu que je le rencontre, si je savais ce qu'il allait se passer, je n'aurais jamais rien fait... ❌
Alors le prologue ? 😂
VOUS LISEZ
«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»
ActionUne mafieuse 🔪 tombée amoureuse ❤ ?