«Mon poto vite il faut que je te raconte il m'est arrivée...»
Précedement:
Il est 23h36 quand je recois un message d'un numéro masqué:
??: Descends vite faisMoi: Tozz, et t'es qui même ?
??: C'est Samia viens c'est important
Je met des chaussures, mis ma saccoche dans mon portable, mis ma saccoche puis descendis. Il faisait noir alors je ne voyais presque rien quand j'entends des bruits (je ne vais pas vous mentir j'avais peur mdrr).
Moi: Sa-Samia ?
Je sent un torchon venir sur mon nez puis plus rien trou noir.
Je me reveille dans une cave, je suis attaché à une chaise donc j'essaye de crier et tout mais nada. Jusqu'au moment j'entends des voix dans le couloir qui disaient:Voix 1: Elle est réveillé l'autre
Voix 2: Il faut prévenir le patron ouais ?
Voix 1: Ouais mais en attendant on fait quoi d'elle ? Ou la nourrit ou on attends le patron ?
Voix 2: On attends
Et après ils ont commencé à taper la discut' weshh ils sont sah (=sérieux) ? Moi je suis attaché en plus mon ventre miskine il a faim et eux ils parlent comme si de rien était.
Moi: OH VOS RACES ARRETEZ DE PARLER ET RAMMENEZ MOI UN GREC PUTIIN J'AI FAIM MOI.
Vu le fous rire qu'ils se sont tapés je pense qu'ils m'ont entendu hyyn.
Moi: EEH ARRETEZ DE RIRE WESHH JE SUIS SAH
La porte s'ouvre d'un coup et laisse apparaître un homme grand, il était grand c'était un renoi et il était banale hyn.
Lui: Ta race tu as cru qu'ici c'était la fête foraine ze3ma tu demande un truc et on te le ramène ?
Moi: Bah ouais wessh quand Anissa B***** elle demande un truc on lui ramène c'est tout.
La y'a un reubeu qui sors sa tête du de la porte et qui dit:
Lui: Hleuf t'es Anissa B***** ? 😵
Moi je suis allez dans un fou rire de malade mdrr vous auriez du voir l'action c'était cheer marant il est sorti de nul part le mec.
Le renoi: Pourquoi elle rit elle ?
Le rebeu: Chpa peut etre elle est jnouner miskina...
Mdrrr j'ai encore plus ris, bon après je me suis calmer mais eux 2 ils me regardaient du style "😕" alors je suis reparti dans un fous rire de 10min. Après je les regarde et je leur dis:
Moi: Bref revenons à nos poulets KFC, moi je m'appelle Anissa B***** et je veux un grec svp
Le renoi: Moi je vote pour un KFC
Le reubeu: Mais tu pense qu'on doit la nourrir ?
Le renoi: *en me regardant* ça reste entre nous hyyn ?
Moi: wAllah
Le reubeu: Moi je vote pour un Grec
Moi: La même
Le renoi: Azi vous saouler c'est bon j'arrive je vais les acheter
Moi: Mais comment tu sais je veux quoi?
Le reubeu: Avec son gros nez il a senti ce que tu voulais
Et de là il se sont vite fais embrouille moi j'était morte de rire mdrr il lui a laché ça sans pression (je vous aime les renois mdrr 💘).
Pendant que le renoi était allez acheté les grecs j'ai parler avec le rebeu. Il s'appelle Nordine il a 24 ans, il est Tunisien Marcain Turc, il est de taille normal, brun au yeux marrons super clairs mash'Allah et il bibi depuis 8 ans mais insh'Allah il va bientôt arreter parce que il a rencontré une meuf bien et tout. Bon après le renoi il nous à apporté nos Grecs et pendant qu'on les mangeais il c'est présenté. Il s'appelle Oussama, il a 23 ans, il est Reunionnais Espagnol, il est grand brun au yeux gris mash'Allah et il bibi depuis 7 ans pour nourrir sa famille après la mort de son père.
Oussama et Nordine: Azi maintenant présente toi couzine
Moi: Je m'appelle Anissa, j'ai 19 ans 20 dans 3 mois insh'Allah, je suis Tunisienne Turc et je suis chef de la mafia Francaise et Italienne depuis 3 ans car je devais nourrir ma petite sœur après la mort de ma mère Allah Y Rahma et la 'fuite' de mon père si je peux appeller ça un père...
Nordine: Eeh vos vies c'est des chroniques weshh
Oussama et moi: 😂😂
On rigolais quand on entendais quelqu'un tousser pour nous faire remarqué sa présence. Nordine et Oussama son direct parti et moi bah je ne pouvais pas faire grand chose avec mes pieds attachés (Nordine et Oussama m'avaient détachés les mains pour pouvoir manger). La personne s'asseoit sur une chaise enface de moi, mais avec sa cagoule je ne voyais pas son visage. Jusqu'au moment ou il l'enlève.
Moi: Sa-Sa-Samir ?
VOUS LISEZ
«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»
AksiyonUne mafieuse 🔪 tombée amoureuse ❤ ?