Chapitre 3

164 10 0
                                    

«le diable m'appelle Altesse»

Precedement:
Samia voulais qu'on aille au city aujourd'hui donc j'ai dis oui mais en sah cette journée je ne la sentait chelou. Si je savais se qu'elle allait engendrer, je ne serai pas sorti de cher moi...

Aujourd'hui on est Samedi donc Yassmine n'a pas cours et hier soir elle est allez chez une amie et m'a envoyé un message pour me dire qu'elle dormait la bas donc je me reveille il est 11h, je me douche et fais la routine puis m'habille. Je met un ensemble gris Nike et des Cortez noires. Je mange, pris ma saccoche, mis mon portable dedant puis je vais rejoindre Samia sur le banc en face du city.
On parlait tranquille quand j'appercois un truc devant moi qui me dérangeais, je vois un gros camion de déménagement et je vois Moha en sortir. Je calcule pas et continue de parler a Samia que je me rends compte d'une chose... MOHA LE PETIT PD IL VA HABITER DANS LA MEME CITÉ QUE MOI WSHH DANS LE MEME APPART 😱😱
Putiin sur 7 milliards de personne et sur... je ne sais combien d'immeuble, il a fallu que ce soit lui qui habite dans le mien pff. Bref après se moment de reflection (comment je fais trop la meuf cultivé 😂) je continua de parler avec Samia quand mon portable vibra, je sorti donc mon portable de ma saccoche et en meme temps un petit papier est tombé.
Je regarda mon portable et c'était juste ma petite soeur qui m'avait prévenu qu'elle rentrai se soir et que sa pote dormait chez nous. Et après, je regarda le papiee ou dessus était écrit "Bg dla street: 0638******".
Déja pourquoi j'ai ça dans ma saccoche ensuite comment la personne la mis sans que je m'en rende compte et surtout, c'est qui le SOIS DISANT bg dla street? 😂 Je me fais sortir de mes pensées par Samia

Samia: C'est qui Bg dla Street? 😏😠😂
Moi: Si je savais je te l'aurais dis mais même moi je ne sais pas 😂
Samia: Mdrrr bah appelle pour savoir 😂💪
Moi: Tozz tu connais ? 🤔😂

Elle est parti dans un fous rire solo et après on a continué a se taper des delires et a parler tranquille. Vu que ce soir je n'ai pas envie d'etre toute seul avec 2 gosses de 11 ans j'ai decider de proposer a Samia de venir dormir a la maison donc elle est accepter sirect mddr.

Je passe jusqu'au soir, Yasmine et sa pote étaient dans leur chambre, Samia prenais sa douche et moi j'étais toute seul dans ma chambre. Je pensais a tout et a rien quand je me rappelle du papier avec le numéro de téléphone, c'est bête, mais j'ai envie de savoir qui c'est. Donc je prends mon portable et envoie un message.

Moi 📲: T'es qui ?
J'ai le culo quand même d'envoyer un message a quelqu'un en lui demandant qui il est mddr
0638****** 📲: Toi t'es qui wshh
Moi 📲: Bah moi je suis quequ'un qui a trouver ton numéro dans MA saccoche avec écrit "Bg dla street" donc je te repose la question, t'es qui ?
0638****** 📲: Tu veux vraiment savoir qui je suis ?
PUTIIN IL EST CON OU QUOI WSHH A CROIRE C'EST PAS SE QUE JE LUI DEMANDE DEPUIS TOUT A L'HEURE!! 😡😡
Moi 📲: Nan nan depuis tout a l'heure je te demande juste ça comme ça, en vrai je m'en bas les couilles... BAH OUI JE VEUX SAVOIR QUI T'ES
0638****** 📲: Rejoint moi sur le toit de ton immeuble
PTDDRRR IL A TROP CRU LUI 😂😂
Moi 📲: Tozz tu connais ? 🤔
0638****** 📲: Bah viens pas mais au moins si tu me cherches tu sais ou me trouver.

Je lache un vue sans repondre (moi en sah je kiffe troop lacher des vues en message mddr) et pose mon portable. En vrai je veux tellement tout savoir que j'ai envie d'y allez sur le toit mddr et moi quand je veux un truc ? Bah je l'obtiens. Je me fis un chignon a la vite fais, mis un gun sous mon tee shirt, dis a Samia (qui était encore sous la douche) que j'avais des trucs a regler et que je serais rentrer dans 10min maximum, mis mes chaussures, une veste puis alla sur le toit.
De loin j'appercu un ombre plûtot musclé, je m'approcha quand je vis...

«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant