«À l'age de 15 ou 16, une cinquante sur le banc. On allait dans leurs cité...»
Précedemment:Elle: *en me regardant*... Papa
Moi: Ya-Yassmina, rassure moi, tu blagues ?
Elle: Il m'a dit de te donner ça *en me tendant une enveloppe*
Moi: *en prenant l'enveloppe* Tu as lus ce qu'il y'avait dedans ?
Elle: Non, il m'a dit de te la donner et que seule toi devais la lire.
Moi: Azi
Je sors de sa chambre et me dirige dans la mienne. Je ferme la porte et m'allonge sur mon lit. Est-ce que je dois la lire ? Et imaginz il me dit un truc de fou ? Ou imaginez il veut reprendre Yassmina ? Putin je ne sais pas si je dois la lire ou pas...
Bon bah azi je vais la lire ça doit être important. J'ouvre l'enveloppe et dedans il y avait une lettre où était écrit:
"Anissa, ..."
🔥 DANS LA PEAU DE YASSMINA 🔥
Weshh la communauté, vous devez vous demander se qu'il c'est passer tout à l'heure ? Bah azi je vous explique mdrr
Je sortais du collège quand un homme grand avec un long manteau, des lunettes me tapote sur l'épaule. Donc moi logiquement bah je me suis retourné et je lui ai lancé un regard noir en lui disantMoi: Eh bouge ta main de là avant que je te la fasse manger
Lui: *en enlevant ses lunettes* Yassmina je t'en supplie donne ça à Anissa *en me tendant une enveloppe*
Je l'ai prise puis j'allais lui répondre mais il était déjà parti. De base je me demandais qui il était, quand je me rappelle de son visage sur une photo dans la saccoche d'Anissa.
Elle me disait que c'était mon père (il ne faut pas oublier que leur père les a quitté quand Yassmina était plus petite), et que je l'avais surement oublié car quand il était parti je n'avais que 9 ans et que même avant ça on ne se voyait que très rarement car il avait rencontré une autre femme.
Alors c'est ça un père ? Un homme qui fait des apparitions dans ta vie ? Un homme qui revient apres 3 ans en te donnant seulement une lettre ? Pff, il me dégoute.Bon apres la bagarre avec la meuf de 15 ans ou un truc comme ca, c'était parce que je l'avais insulté mdrr alors c'est innutile que je vous le raconte.
🔥 RETOUR DANS LA PEAU D'ANISSA 🔥
"Anissa,
Ca fait 3 ans que je suis partis avec une autre, mais je ne le voulais pas, c'était contre ma volonté. Je t'en supplis, fais attention à tes fréquantation. Ne donne ta confiance à personne. J'essayerai de revenir bientôt ma fille. N'brick et oublie moi pas, quand on se reverra je te dirai tout. Et si je suis mort avant de te revoir, occupe toi bien de Yassmina et prends soin de toi. Tu dois surement te demander pourquoi je te dis tout ça, et bah c'est juste que je ne veux pas que tu fasse la même erreur que moi j'ai faite.
Salam hbiba"Des larmes se sont échappés de mes yeux. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais chef de gang, chef de mafia, assassin, braqueur, charbonneur, et plein d'autres personnes, quand ça parle de famille il n'y a plus de fierté en nous. Sa lettre m'a touché, malgrés tout il pense toujours à moi.
Même si il m'a abandonné, ça reste mon père et je ne pourrais jamais lui en vouloir toute ma vie. Mais il fallait que je comprenne sa dernière phrase "Je ne veux pas que tu fasse la même erreur que moi j'ai faite."
Quesqu'il a put faire ? Et c'est quoi cette histoire de mariage contre sa volonté ? Et pourquoi je dois donner ma confiance a personne ? Trop de question tounent dans ma tête sans réponse et je suis déterminé a les avoir. Demain matin j'irais dans ma villa et je demanderai à tout mes hommes de rechercher mon père. Je previens Samia de tous les rassembler. En parlant d'elle, en ce moment je la trouve très distante mais bon, ce n'est pas le principal sujet qui tourne dans ma tête.
Je passe jusqu'au lendemain, je fais me routine du matin puis m'habille en survet' Adidas blanc avec des Air Max 90 rose pale. Je vais reveiller Yassmina, on mange puis je la dépose au collège. Ensuite je me dirige vers la villa, je me gare devant, enfile ma cagoule et met un gun en dessou de mon tee shirt. J'entre dans la villa et je vois environ 300 de mes hommes français et egalement environ 300 de mes hommes italiens debout fasse a moi alors je me met sur les escaliers pour avoir une vue sur eux tous. Je leur explique qu'il faut retrouver l'homme qu'il y a sur la photo (je leur avais envoyer une photo de mon père) et ceux le plus vite possible alors il fallait qu'ils fassent des recherches et directement après je suis rentrée chez moi.
Je soir de ma voiture en passant un salam général au tdm puis j'allais monter quand quelqu'un m'attrape par la saccoche. Je me retourne et vis...
VOUS LISEZ
«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»
AzioneUne mafieuse 🔪 tombée amoureuse ❤ ?