Chapitre 5

153 9 0
                                    

«l'enfer me passe le Salam»

Précédement:
🔥DANS LA PEAU DE SALIM🔥

Weshh la famille 💪 Vous vous êtes cru chez vous ? Sans pression vous venez dans mon corps ? Mais bon mehlish je peux comprendre hyn je suis tellement beau mash'Allah que ça m'arrive d'être jaloux de moi même. Bref revenons a nos poulets, si je suis ici, ce n'est pas pour rien. Je suis là pour me vanger de mon frère, pourquoi ? A vous de le savoir, me vanger de qui ? Un jour peut être vous le saurez. Mais retenez une chose, de jtm a ntm il n'y qu'une lettre qui change...

🔥RETOUR DANS LA PEAU D'ANISSA🔥

Aujourd'hui on est Lundi, donc je me réveille à 7h, me doucha, mis un survet Nike noir avec un polo Ralph Lauren blanc et des Asics blanches et noires. Je reveilla Yassmina, lui fis son petit déj, on mangea puis je l'ai déposé au collège.
Après je suis rentrée chez moi et a 12h Samia ma proposé McDo alors j'ai accepter. Je descends du batiment en passant un Salam général au tdm.
On alla au McDo, mangea, parla, rigola, et ensuite, je suis passé dans ma villa (en faite j'ai une villa mais j'y vis pas, c'est juste pour mon "taff" ou bien quand je dois me cacher pour ma securité ou bien meme la ou mes kignappés sont envoyés).
Je règle 2/3 affaires pas interréssantes puis rentra chez moi. J'ai pris mon portable pour regarder l'heure que je vois écrit 16h29... MERDE YASSMINA A FINI A 15H50.
Je descendis, pris ma voiture et fonça a l'école. Arrivé la bas je ne vois personne devant le portail, alors je décide de démander a un surveillant si il ne l'aurai pas vu.

Moi: Oh smeh frangin mais tu sais pas ou elle est Yassmina B***** ?
Lui: Ah ouais à 15h50 son frère il est venu la récup.
Moi: Ah ok mercé.

Je commence a partir quand... PUTIN SA MÈRE ON A PAS DE FRÈRE!! 😱😱

Moi: OH!! OH!! COMMENT ÇA SON FRÈRE? 😱😡
Lui: Bah je sais pas wesh je ne suis pas de ta famille ma soeur hyyn.

Eh wAllah y la trop prit la confiance lui, je lui ai mis un coup de tête baleyette puis je suis allez à ma voiture. J'appella 1 fois, 4 fois, 13 fois, mais je fais que de tomber sur messagerie. J'appella Samia pour lui demander si elle avait vu ma soeur mais elle m'a dit qu'elle était à la villa depuis tout a l'heure donc qu'elle na rien vu ni entendu.
Je pris ma voiture et roula dans ton paname pour voir si je ne pouvais pas la croiser qui c'est, mais toujours rien. Je suis direct allez a la villa pour pister son téléphone mais c'est bloquer, ça veut dire son tel il est éteignt weshh.
La je vais commencer a vrier putiin qu'est ce qu'il c'est passé weshh. Et puis la tout se qui passais sous ma main je l'éclais sois par terre sois contre les murs (je ne vous parle meme pas de l'état de la villa maintenant miskina). Je descida d'appeller tout mes hommes pour leurs donner rendez vous à la villa dans 5 minutes.
Le temps qu'ils arrivent j'enfila une cagoule (bah oui il ne faut pas qu'il sache mon visage mddr), des gants, et mis un Gun sous mon tee shirt.
Après 5 minutes je descendis au rez de chaussé (bah oui j'étais a l'étage pour me preparer mddr) et m'arrêta dans les escaliers pour avoir un œil sur tous.

Moi: Bon, je ne vais pas passer par 4 chemins, ma grande cousine (je ne vais pas dire que c'est ma soeur, on ne sais jamais si il y'a des ennemis infiltrés) elle a disparu depuis *en regarda ma montre* 1h30, alors je veux des hommes qui tournent dans paname, des hommes qui voient qui pourrait vouloir se vanger de moi et des hommes qui tentent de s'infiltrer dans les gangs adverses, c'est clair ?
Tous: Oui patronne
Mais biensur, y'en a toujours un pour ouvrir sa gueule...
Gars 1: Mais patronne ça fais que 1h vous voulez pas qu'on attende jusqu'a demain ?
Gars 2 (son shab derriere lui): *en chuchotant mais miskine il ne sait pas chuchoter* Karim ferme ta putin de gueule, c'est la patronne donc tu te la ferme et tu fais se qu'elle dit.
Gars 1 (alias Karim mdrr): Ouais mais...

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je pris mon Gun et lui tira une balle sur le coeur. Ils étaient TOUS choquer.

Moi: Voila, maintenant vous savez que je ne suis pas là pour rigoler donc bougez tous a vos posts.

Tous se sont disperser pour allez a leur posts donc je pris ma voiture et rentra au quartier. Arrivé chez moi j'ouvris la porte et vis... O PUTIIIIN!! 😱😱😡😡

«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant