«c'est l'heure de Isha mais le sheitan me dit d'attendre 10 minutes»
Precedemment:
Arrivé chez moi j'ouvris la porte et vis... O PUTIIIIN!! 😱😱😡😡
Yassmina en train de manger des Miel pops 😵
Moi: EH MAIS T'ES SAH LA PYTIN DE TA RACE T'ÉTAIS OU WESHH CA FAIS LILITE 2H JE TE CHERCHE ET EN PLUS MEME PAS TU REPONDS A TON PORTABLE!! 😡😡
Yassmina: Eeh du calme Albert, c'est juste que vu que tu arrivais pas bah le grand frère de ma pote vu qu'il habite en face m'a proposer de me raccompagner ducoup j'ai dis oui et quand je suis rentrée il n'y avais personne donc je me suis callée sur le canap' pour regarder la télé et la j'avais faim ducoup je suis venu dans la...Moi ? Bah je l'ecoutais meme plus mddr le fais qu'elle sois la devant moi bah wAllah se me sens soulager mddr personne peux savoir la peur que j'ai eu quand je ne l'avais pas retrouver, depuis que ma mère Allah Y Rahma est morte et que on père c'est barrer avec une autre, cette petite c'est tous se qu'il me reste.
La famille de mon père je ne veux pas prendre contact avec eux et la famille de ma mère ils nous on regetté a sa mort parce que pour eux c'étais de la faute de Yassmina si elle etait morte et que poyr eux Yasmina était un enfant du sheitan (diable). Et cette petite bah c'est mon chouchou, et d'un côté c'est un souvenir de ma mère. Et si un jour il lui arrivait quelque chose de ma faute, je ne me le pardonnerai jamais.
D'un côté cette gamine c'est un peu... mon petit point faible. Mais bon j'ai pas oublié non plus qu'elle me repondait pas a son portable qui était éteignt.Moi: Et ton portable pourquoi il est eteignt ?
Elle: Jure tu t'enerve pas...
Moi: Dit!
Elle: Hleuf dabbord
Moi: Pff, w'Allah je m'enerve pas. Bref maintenant dis
Elle: Bah enfaite style tout a l'heure en cours de français elle faisait son cours mais moi en sah je m'en tape de son cours alors du coup je parlais en message avec mon shab parce que elle était malade donc elle était pas venu. Et tahu c'est pas le petit intello de ma classe, se petit pd la, bah il la dit à la prof ducoup bah la prof elle ma prit mon portable.Ptdddrrr wAllah cette petite elle me régale moi aussi a son age ca je le faisais mais moi si y'en avais un seul qui ouvrait sa bouche, je lui pétais ses dents.
Bon apres en fin d'aprem j'ai fais un Skype avec Salim mdrr ce pelo il me fait cheer dehak maks bon imaginez rien, moi je suis chef de mafia je n'ai pas que ça à faire à me mettre en couple en en plus c'est pas mes délires donc problème résolu.
Après avoir raccroché, je decide d'appeller Samia parce que j'ai oublié de lui dire qu'il fallait stopper tout les mecs parce que le problème de Yassmina était résolu.Moi 📞: Weshh ma batata, bien ?
Elle 📞: Weshh la mienne, bof et toi tu as du nouveau pour ta soeur ?Vous voyez c'est ca que j'aime chez cette meuf, même quand elle va mal elle pense au autre. Il ne faut pas penser que vu qu'on gère des mafias et qu'on tue des gens on a pas de coeur hyn mdrr.
Moi 📞: Bah oui je t'appellais pour ça, en faite cette con elle était chez moi ducoup tu peux stopper tout les mecs, et pourquoi tu va bof ma grosse ?
Elle 📞: Okito pepito, et c'est parce que je viens de découvrir un truc dans les affaires qui ne va pas te plaire...
Moi 📞: *en me reprenant au serieux (parce que oui, malgré le fais que je peux faire rire et tout, quand ça parle d'affaire je suis la plus serieuse au monde)* Vazy dis y'a quoi...
Elle 📞: Bah j'ai appris que...🔥DANS LA PEAU DE SAMIA🔥
Salam Arleykoum la populas', bon pas la peine de me présenter je pense que vous me connaissez déja assez mddr. Bref aujourd'hui j'ai fais des recherches pour savoir qui en voulais a Anissa ou bien qui voudrais se vanger, donc pour ça j'ai appeller les mafias russes et tout ça (ceux avec qui on s'entend bien en gros) quand j'ai appris quelque chose de choquant. J'ai appris que...
VOUS LISEZ
«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»
AzioneUne mafieuse 🔪 tombée amoureuse ❤ ?