Chapitre 8

134 7 1
                                    

«pour la famille je pourrais tirer des balles»

Précédemment:

Je vois que j'ai une notifications message de...
SFR (mdrr le susupens à 2 francs 😂) donc je repose mon portable et fais mon rituel du matin. Je me met un jogging adidas avec un polo Lacoste et des ZX FLUX. Je vais dans la cuisine et je vois une feuille posée sur la table:

«Anissa, j'ai bien remarqué que hier soir t'étais pas trop bien alors je suis allez au collège en bus. Je finis a 17h mais tranquille c'est la grande sœur de ma shab qui me raccompagne. Repose-toi et achête moi un Grec pour 17h.
La belle gosse de la street, Yassmina»

Mdrrr elle me tue cette gamine. Je n'aime pas le fait qu'elle sorte dehors toute seule mais bon, j'ai confiance en elle et je sais qu'elle choisi bien ses fréquentations.

Breffons, j'avais envie de m'acheter des nouveaux surevet' alors je propose a Salim de m'accompagner. Passé 30min, il ne me réponds toujours pas, alors j'y vais toute seule. Je prends ma saccoche, mets mon Gun sous mon t-shirt et mis mes chaussures puis je descends. En descendant devinez qui je croisent dans la hall. Salim, mais il n'était pas seul, il était accompgné d'une fille... OU PLUTÔT UNE PUTE.

La meuf elle avait le teint orange, elle avait des Talons hauts comme la tour Eiffel, elle avais une robe plus courte que mon t-shirt et des extentions voyant à 30km.
Sah il me dégoute wshh, wAllah je me suis dis c'est un mec bien et tout mais au fond c'est tous les mêmes. Je ne le regarde pas et trace jusqu'à la voiture.
Je vais au C.C et m'achetes des survets et une paire de baskets Louboutins noirs, et j'avais croisée Younes (le gardien de la salle de boxe) alors on a parler ensemble puis on c'est fais un McDo parce que il travail dans un magazin du C.C la journée.

Et une fois fini je rentre chez moi. Yassmina n'allait pas tarder à rentrer donc je passe au Tacos et prends 2 grecs (bah ouais mais aussi je veux un gouté 😂). Pendant l'attente je prends mon portable et je vois 2 messages d'un +33638****** reçu il y'a 2 heures, j'ai reconnu le numéro de Salim (parti 3) donc je les ouvre et les lis.

1e message à 14h37: Smeh Anissa mais j'avais pas vu ton message j'étais occupé, azii j'arrive, on se rejoint où ?

On se demande il était occupé avec qui 😒

2e message a 16h37: Moi je viens te voir comme un zemel et toi t'es posé avec un pelo ? Bah reste avec lui wAllah supprime mon numéro même.
...

PTDDRRRRR LE GARS IL EST EN +33 MISKIINE 😂😂😂
Je decide de ne pas lui répondre parce que je sais que je vais dire des trucs que je vais regretter. Par contre il a trop prit la confiance miskine je vais le faire redescendre.
Je prends les Grecs puis rentre chez moi, je rouillais donc j'ai dis a Samia de dormir chez moi se soir et elle a accepté.

Bon je vous passe 2 semaines, c'est peut être long mais ces 2 semaines je suis resté chez moi, je ne voulais voir personne.
Pourquoi ? Bah sans Salim il y'a un vide, j'ai l'impression que j'ai commis une erreur et en plus il ne veux toujours pas m'adresser la parole, j'essaye, mais il met des stops. Aujourd'hui on est mercredi soir et Salia elle datait, alors je lui ai proposé de venir dormir chez moi, et elle accepte en me disant qu'elle arrive..

Sa sonne à la porte donc je vais ouvrir, c'était Samia hyn. On va se poser dans ma chambre et elle me parlait mais je ne l'écoutais pas, je repensais à Salim et ça me fais un pincement au cœur se qu'il m'a dit (et oui j'y repense encore). Samia avais remarqué que j'étais dans mes pensais donc elle me fait sortir de mes pensées en me disant:

Samia: Tu penses a lui? 😌

Eeh elle me connait trop bien elle je ne peut rien lui cacher mdrr

Moi: Qui lui ? Et non je pense a personne pourquoi ?

Elle: Jure maintenant que tu pensais pas a Salim

Moi: ...

Je ne savais pas quoi répondre parce que je ne veux pas lui dire que je penses a lui et je ne jure pas pour rien, donc je préfère ne rien répondre.

Elle: Sa se voit que tu t'es embrouille avec, il c'est passé quoi ?

Je ne peux vraiment RIEN lui cacher mdrr, en plus miskina je ne lui ai même pas dit ce qu'il c'était passé, mais elle c'est une vrai, je peux tout lui dire je sais que ça va rester entre nous.

Moi: Il y'a 2 semaines en message je lui ai proposé de sortir mais il n'a rien répondu alors je suis sortie et en descendants je l'ai vu avec un meuf *je lui raconte toute l'histoire, c'est a dire jusqu'au messages*

Elle: Tu commences à avoir des sentiments pour lui hbiba 😌

Moi: Mais azi n'importe quoi wshh

Elle: Pourquoi tu ne veux pas te poser avec lui hbiba ? Ça se voit de là jusqu'en Chine qu'il te kiffe.

Moi: "..."

«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant