Chapitre 1

215 7 1
                                    

«Nourrit par la rue, bercé par le bruit des sirènes»
.
Je me lève à 7h, je vais me doucher puis m'habiller. Je mets un jogging du PSG avec un polo Lacoste noir et mes TN noirs. Je me fais un chignon a la vite fais puis je vais réveiller Yassmina. Pendant qu'elle se prepare je vais preparer son petit dej, puis quand elle fini je vais la deposer au collège. On descends, il y'avait plein de tdm alors je baisse la tête en passe un Salam générale puis on part dans la voiture.
Une fois que j'ai déposé Yassmina j'appelle Samia.

Moi 📞: Weshh ma grosse, tu fais quoi ?
Samia 📞: Rien wAllah je rouille
Moi 📞: Grc ?
Samia 📞: Mcdo ?
Moi 📞: Mddrrr azi je viens te chercher dans 5 minute en bas de ton block
Samia 📞: Azi a toute suite

Puis je raccroche.
Le temps de l'appel j'étais déja arrivé au quartier donc je l'attends. Il y'a des gens qui doivent se demander pourquoi j'habite encore dans un quartier alors qu'avec tout l'argent que j'ai je peux m'acheter une villa dans toutes les villes, bah simplement parce que je ne veux pas tirer l'intension.
Dans le quartier personne ne sais que je suis chef de la mafia française et italienne, et je n'ai pas envie que ça se sache.
Biensûr, tout le monde sais que la chef de la mafia s'appelle Anissa B***** mais personne ne sais mon nom de famille alors personne ne peut douter que c'est moi. En plus, vu que j'habite dans un quartier, c'est plus securisé pour ma petite sœur, les tdm ils voient tout ce qui bouge, ils savent toujours tout.

Je me fais sortir de mes pensées par Samia. Elle me tape la bise puis on bouge au McDo. Arrivé la bas on se prends un table dans un coin quand de loin je vois un groupe de tchoin qui nous regarde mal. Donc bon je calcule pas et je parle de tout et de rien quand le groupe s'approche de nous jusqu'à arriver devant notre table.

Tchoin 1: *avec sa voix de tepu* Oh bougez je veux m'assoir à cette table.
Je regarde Samia et on part dans un fous rire de malade mddrr y la durer 10min.
Moi: *en me levant pour être fasse a elle et avec une voix glacial* Tu crois parler a qui toi ? T'es une beurette des bois et tu te sent fraîche miskina. Donc maintenant toi et tout ton groupe de pute bougez de la.
Tchoin 2: *sa voix elle était pire que celle de l'autre tepu et en parlant a Tchoin 1* Eeh elle ta cheer mal parler weshh je me serais énèrver hihihi
Tchoin 1: *en me regardant* Eh en vrai ta cher pris des ailes toi weshh nique bien ta mère
"Nique bien ta mère"
"Bien ta mère"
"Ta mère"
"Mère"

LA WALLAH ELLE A DIS SE QU'IL FALLAIS PAS. Je lui saute dessus et je luis fous des coups de partout weshh j'étais pire que jnouner je crois. Y'a un groupe de mecs qui me separent d'elle mais moi j'en avais pas fini là wAllah.

Moi: SAL PUTE MOI ANISSA B***** TU PARLE DE MA MERE ? MOI ANISSA B***** TA CRU QUE J'ETAIS UN PD TU ME PARLE COMME CA ? EH WALLAH JE M'APPELLE MEME PLUS ANISSA B***** SI JE TE NIQUE PAS 😡😡

Après ces phrases le groupe de mecs qui me tenait il se regardait tous supeer chelou. J'avais compris qu'ils avaient compris (il y'a trop de compris laa 😂) donc j'allais dire quelque chose quand je vois un homme...
Il était bien bronzé, il avait les yeux verts, il avait une petite coupe au gel avec une petite barbe de 3 jours. Il était en survet du Réal avec des Air Max 2017 noires et blanches, il était plutot muscler et plutot grand. Je l'avais reconnu...

«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant