Chapitre 4

147 8 0
                                    

«tu tires mais tu vises mal»

Précedement:
De loin j'appercu un ombre plûtot musclé, je m'approcha quand je vis...

Salim posé sur le block du toit et il était dos à moi donc il ne m'avait toujours pas vu. Dans sa main j'ai aperçu une photo. Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il y avait déçu parce ce que j'étais trop loin.
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il répétait, en regardant la photo: Un jour je te vengerai petit frère, wAllah que je te vengerai...
Je me demandais de quoi il vengera son petit frère et qui était son petit frère mais bon, c'est pas mes problèmes donc en sah je m'en fous.
Je toussa un peu pour qu'il remarqua ma présence, quand il me vit, il rengea la photo et me dit de venir sur le block au moins on est pas a 10 mètres l'un de l'autre pour parler mdrr.

Moi: Alors comme ça t'es le Bg dla Street?
Lui: Bah ouais admire la beauté algerienne 😏😂
Moi: Smeh mais ça rivalise pas avec la beauté Tunisienne/Turc 😂
Lui: Ptin ça fait 10 secondes que tu me parle j'en ai déjà marre wllh 😂
Moi: Bref c'est pas que je t'aime pas... quoi suite si je ne t'aime pas, mais moi je dois rentrer alors salam la compagnie ✌

Je commence a partir mais il me retient par l'épaule. Eeh w'Allah il l'aime trop cette épaule hyn, va falloir la laisser tranquille miskina.

Lui: Tu rentres solo la ?
Moi: Nan nan y a mon hélico qui vient me récupérer 😒
Lui: C'est mort, je te raccompagne.
Moi: Nan mais c'est bon tranquille je connais le chemin

Je défais mon épaule à sa main et pars.
Je descends, passe un salam générale a tout les teneurs de murs et sors de l'immeuble et vous savez qui je croise ? Moha 😶

Lui: C'est passez de la hlel a la grosse tepu a se que je vois
Je me suis arreter net devant lui.
Moi: *avec une voix tellement calme qu'elle fait peur (je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire mdrr)* Répete.
Lui: T'est un grosse pute, toute façon comme on dit, tel mère telle fille 😏

Et la wAllah quand j'ai entendu "mère" ma tête elle a vrier. Je lui ai sautée dessus et je le tappais de toute mes forces wAllah en plus je crois que que vu que c'est lui et avec les crasses qu'il ma fait j'avais encore plus la mort.
Lui aussi il se défendait bien mais y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que JE suis la PATRONNE. Donc logiquement bah... je nique tout le monde hyn 😂.
Y'a plein de teneurs de murs qui essayaient de me separer de lui mais nan, je ne pouvais pas, il fallait que je le termine. Mais bon après y'avais environ 20 tdm donc ils ont réussi a me défaire de lui et direct après je suis rentrer dans mon appart parce que si je restais la bah, j'allais mettre une balle dans la tête de tout le monde.
Samia et les filles étaient en train de faire des crêpes donc j'ai pris des habits et je suis parti me redouché parce que j'avais du sang de l'autre zemel sur moi.
Dans la douche j'ai réfléchi a tout et a rien quand j'ai repensé à se que disais Salim en regardant la photo, "un jour je te vengerai petit frère, wAllah que je te vengerai..." cette phrase elle tournait en rond dans ma tête, je veux savoir de quoi il parle. Je ne sais pas pourquoi mais ce mec wAllah ça se voit que c'est quelqu'un de bien en plus mash'Allah y passe crème 😍
ATTENDS WESH QUESQUE JE RACONTE MOI PTDDRR BEAU OU PAS M'EN BLK JE SUIS UN BONHOMME (en sah dans ma tête c'est impossible que il y ai qu'une seule personne 😂), mais y'a un truc qui cloche, il est trop parfait a mon goût, et chez moi le parfait ? Ca n'existe pas.
Bref je fini ma douche m'habilla et passa la soirée avec les filles.

Je vais vous passez 2 semaines, pourquoi autant ? Bah parce que ces 2 semaine il ne c'est rien passé. J'ai juste taffer, y'a eu une mini descente qui c'est bien passé al hamdulilah, j'ai passé ces 2 semaines avec Samia et je me suis rapproché de Salim mais en mode shab mdrr faites vous pas de films, et ces 2 semaines je n'ai pas recroisé Moha et al hamdulilah mdrr.

🔥DANS LA PEAU DE SALIM🔥
...

«Chronique D'Anissa: De Ntm À Jtm Il N'y A Qu'une Lettre Qui Change»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant